WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Compléter son armée

<< < (2/6) > >>

TheLazyHase:
Les FEs sont parmis les meilleurs unités du jeu, pas cher et efficace. AD même, pour une raison que j'ignore.

La cavalerie, je l'ai prise quelques fois dans les dents, mais je suis pas entiérement convaincu, au sens que j'en ait pas trop peur en fait. Au minimum, elle est jouable aprés CID.

Mhean:
La cavalerie du CID c'est quand même 8 pv armure 18 (20 sous pierre) qui charge à 12" de base, avec des impact pow 14 qui knockdown et des slams avec follow up.
Avec les bon buffs/casters ça devient très bon.

Les fire eaters c'est juste trop fort.
Si ton adversaire n'a pas/peu de tir il va en chier pour les gérer. Si il en a, a toi de bien te placer pour pas les prendre trop vite ;)
Sinon, des buffs existent pour les rendre plus costaud (on en troll, faut pas l'oublier) mais c'est même pas toujours nécessaire.
Mais surtout ça coûte rien du tout par rapport au dégât que ça peut faire.

ludmar:
Le seul truc qui te manque de maniere indispensable c'est les ua au Pierre.
Le reste dépendra de tes listes.

vitzerai:
pour moi les refs indispensables qu'il te manque:
- axer
- moise
- ua de la pierre
- duniah

après FE, whelp

Mhean:
Moi je vois qu'il a déjà l'UA de la pierre ;)
Les dhunias j'ai du les jouer 3 fois et elles sont pas mal, mais pas du tout indispensables.

En vrai au delà de l'axer, il n'y a rien "d'obligatoire" à avoir en plus de ce que tu as.
Après l'UA des fennblades est vraiment super important si tu veux les jouer, les fire eaters sont forts en plus d'être drôle, et le runebearer est très pratique (vital pour certains caster).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique