Hey les amis,
De retour plus sérieusement en Skorne après le wtc

L'objectif c'est de s'amuser, je ne suis plus dans une optique de hardcore gaming. Bon par contre vous me connaissez ça va rester des listes qui se veulent intelligentes hein ^^
Je posterai mes idées ici au fur et à mesure, avec ptet quelques CR. Je viens puiser vos conseils, je sens un certain dynamisme dans la communauté Skorne FR et ça fait plaisir.
J'ai tout à découvrir niveau thème forces. Je vais explorer tout ça.
Premier jet, Zaadesh2 en Warhost. Ou Xerxis2. Faut que je vois avec mes figs dispos.
Zaadesh2
2 Sentry
Bronzeback
Gladou
Archidon
2 Ago
Krea
BE
Double min pgbh
Gremlin swarm
Je suis attiré par la polyvalence du caster, qui fixe la mat et les dégâts, avec un cloud wall, tout en buffant un peu l'armée. La be obligée avec le feat...et le reste. Archidon sur idée de lazy. Gremlin swarm pour contester et prendre les flags.
Cette liste est une brique infâme. Ça cogne bien et précis, c'est planqué derrière ses cloud en deny de charge... Elle prend beaucoup de choses sauf à avoir du debuff d'arm en face. Faudra faire gaffe à pas se faire déborder. 4 babars briqués, l'archidon et la be pour la mobilité. Faudra pratiquer.
En complément je me cherche pour cryx. Et j'hésite à remplacer Zaadesh2 par Xerxis2... j'hésite. Vos avis ? J'aimerais tellement jouer mon rhino ^^
Je vais avoir mak2, mak1 en complément. Je vais probablement me prendre Hex2 pour regarder cryx. Et j'ai une hydre et un mammoth sur mon étagère qui patientent, Molik etc...ahlala

Un univers s'ouvre