WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID- Cryx -Blackfleet

<< < (25/28) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: TheLazyHase le 14 novembre 2017 à 17:41:57 ---
--- Citation de: Feldun le 14 novembre 2017 à 17:30:17 ---Ben faut savoir, tu veux de la variété?  ;) ;) ;) ;)

--- Fin de citation ---

Non, il veut du pop-rock et du jazz symphonique.

--- Fin de citation ---
Quel faute de goût :D

Plazma:

--- Citer ---Moi je n'ai pas envie de voir Denny3.
Mais alors vraaaaaiment pas. *au secours maman :'(*
--- Fin de citation ---

Promis, si on se croise, je te sors Venethrax. T'inquiète pas, il a aussi MORTALLITYYYYY :p

Sinon pour revenir au sujet, je viens de tester Denny post nerf (hors GF hein je précise on sait jamais) et ... ben c'est vraiment beaucoup beaucoup moins fort.

Sans rentrer tout de suite dans les détails (j'en reparlerais après plus de tests), en l'état je me vois mal la jouer, et je pense qu'elle risque de disparaître totalement. (Y'a pas de pathos dans ce message, c'est juste un premier constat)

M'en tape d'abord. Je jouerai une autre Denny.

xanntrey:
J avou j ai gagner que 2 fois dans ma vie contre denny1, dont une fois hier avec le nerf!
Si je commence a gagner contre denny1 c est soit le joueur qui est nul en face, soit le caster en l'occurrence le joueur etait plazma donc c est le caster qui est naze... :D
Au passage... Kolgrima c est tres fort :D

BicheNeuve:

--- Citation de: xanntrey le 15 novembre 2017 à 06:40:16 ---Au passage... Kolgrima c est tres fort :D

--- Fin de citation ---
Hors sujet vite fait : quel build ?

manu74:
Pagani vient de Twitter

"We may have been a little heavy on pDenny nerf"

"She's not where we want her to be. Xanntrey should not be able to win against her."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique