WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID- Cryx -Blackfleet
Feldun:
Ben faut savoir, tu veux de la variété? ;) ;) ;) ;)
TheLazyHase:
--- Citation de: Feldun le 14 novembre 2017 à 17:30:17 ---Ben faut savoir, tu veux de la variété? ;) ;) ;) ;)
--- Fin de citation ---
Non, il veut du pop-rock et du jazz symphonique.
manu74:
--- Citation de: Booggy le 14 novembre 2017 à 08:18:47 ---Pour défendre Haley2 (ce qu'il faut pas faire..) :
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord qu'elle a ete bien nerf, c'etait d'ailleurs aussi pour illustrer qu'on peut nerf sans tomber dans l'horreur pour la victime... J'attends de voir pour pDenny mais effectivement avant le drame de GF, on la voyait quand meme plus du tout sur les tables, donc la ca pue en terme de jouabilite. Surtout qu'il reste des trucs tout aussi crades dans la faction a cote donc...
Par contre pour Haley2 bah tant qu'elle pourra lancer TK a travers un arc node immunise aux free strikes qui peut channel en melee et qui rebouge de 3" derriere, tout en pouvant booster apres coup et relancer le jet si vraiment ca va pas, je considererai pas vraiment qu'elle a ete nerf ;) Mais c'est sans doute mes sensibilites de joueur Legion qui s'expriment...
Je peux pas m'empecher de trouver ca triste que tous les casters godlike aient pas subi le meme traitement que vayl2 par exemple, gros nerf mais en gardant des tricks tres forts et une grosse profondeur de jeu...
Sinon je dois etre un peu idiot mais j'ai hate de revoir haley3 perso, meme en mk2 mes parties contre elles furent vraiment interessantes (bien que tres difficiles). Au moins on peut jouer, tenter (et rater) des trucs...
Titi:
Je suis bien d'accord que c'est Thorn qui la rend pétée. Ce serait pas mal qu'il soit revu.
PingWoo:
--- Citation de: Manu69 le 14 novembre 2017 à 18:51:08 ---
--- Citation de: Booggy le 14 novembre 2017 à 08:18:47 ---Pour défendre Haley2 (ce qu'il faut pas faire..) :
--- Fin de citation ---
[...]
Je peux pas m'empecher de trouver ca triste que tous les casters godlike aient pas subi le meme traitement que vayl2 par exemple, gros nerf mais en gardant des tricks tres forts et une grosse profondeur de jeu...
[...]
--- Fin de citation ---
Harbi l'a eu profond, mais pas dans le jeu :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique