WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID- Cryx -Blackfleet
Conar le Barban:
--- Citation de: Wulfkrieg le 02 novembre 2017 à 02:31:23 ---Franchement est-ce bien nécessaire de nerfer Deny quand on laisse ghost fleet en l'état...
--- Fin de citation ---
Oui. Parce que GF ne pose pas autant de problème sans elle, et qu'elle risque aussi de poser des problème en theme Satyxis.
--- Citer ---L'assassinat, ça s'évite, mais pour ne pas perdre au scénario faut gérer la récursion, donc avoir du remove from play en masse (hors snacking) et là, d'un seul coup, je me sens très très démuni en blight (et ça ne doit pas être la seule faction)
--- Fin de citation ---
En ayant la possibilité de jouer son caster peut-être que le reste se passera mieux.
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 02 novembre 2017 à 09:03:12 ---En ayant la possibilité de jouer son caster tout court peut-être que le reste se passera mieux.
--- Fin de citation ---
Il n'y a clairement pas que la menace d'assassinat plus faible qui change tout. Avec la possibilité de courir/charger/faire des attaques/actions spéciales, on va pouvoir à nouveau essayer de faire des trucs pendant son feat, et certaines listes passent d'un matchup presque correct à un matchup très bon ! (coucou Zerko2 et ses amis les Greylords)
Tza:
Rien que gagner 3 à 5ps de range de menace ça change quand même tout, avant sous feat tu avançais souvent à 3ps + range 1 ou 2, maintenant tu avances à 6 + ta range + les potentiels bonus de charge donc la distance reste correct dans pas mal de cas (puis tu peux profiter des pathfinders en charge).
Ce qui était relou avant c'est que tu prenais le feat, un cripling sur un truc et que le joueur cryx pouvait faire à peut prêt tout ce qu'il voulait pendant un tour sans craindre de se faire taper en réponse (genre charger avec sa BE, se mettre à 4,1ps de ton jack et te dire "tu peux pas me taper là hein ? "). Par contre ça serait cool qu'ils passent juste cette modif en mise à jour express plutôt qu'attendre les 3 mois de CID, ça serait une bonne nouvelle pour le jeu...
Plazma:
Today is a good day !!!
Denny 1, tout le monde s'y attendais, même si va toujours falloir contrer GF ça veut dire que les contres auront au moins un vrai match ^^
Et on va peut être plus auto-lose si on à pas une liste sur deux spécifiquement dédiée au truc.
Effectivement, si Denny restait en l'état, le thème saty aurait posé des problèmes avec elle. Du coup ils nerfent. Je peux comprendre, ca reste la reine du débuff mais elle joue plus sur les trois tableaux assassinat/scénar/attrition.
Ca me rend un poil triste parceque j'adore Denny et que je pense pas qu'elle soit intrinséquement le problème mais c'est mieux pour tout le monde. Avec nos nouveaux thèmes piétions, le problème aurait juste été reporté de liste en liste.
Sinon j'ai eu le nez creux de me monter un liste fifilles .^^
Les modifs sont super sex, même si je vois bien un ou deux trucs ne pas passer le CID, genre le solo slingers qui est un poil OP en l'état. Le sucker sur le caster sonne très con aussi. Sinon, que des modifs qui rajoutent le sel et le fun qui manquaient à la liste. Du tout bon, me semble pas OP pour autant.
Denny 2 et Skarre 3 semblent vraiment fortes en l'état. Denny 2 redevient la saleté qu'elle devrait être, le pendant vicieux de sa prime version. Skarre 3 j'ai pas d'avis comme ça. Semble très forte quand même, en Scourge ou en DH. (descel et dash en cryx quoi... Sont sympa les banes cavs nan ? :D ) Par contre ils vont pas laisser passer ses stats DEF parceque la c'est du délire. 13/19 28 cases. Mais oui bien sur. Kharchev ca va sinon ?
Allez, PP passe le nerf de Denny en errata exceptionnel, et c'est bonar.
Ptit Nico:
--- Citation de: Plazma le 02 novembre 2017 à 10:16:05 ---Ca me rend un poil triste parceque j'adore Denny et que je pense pas qu'elle soit intrinséquement le problème mais c'est mieux pour tout le monde. Avec nos nouveaux thèmes piétions, le problème aurait juste été reporté de liste en liste.
--- Fin de citation ---
C'est quoi pour toi le problème si c'est pas Deny1 ? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique