WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID- Cryx -Blackfleet
Plazma:
--- Citer ---C'est quoi pour toi le problème si c'est pas Deny1 ? ::)
--- Fin de citation ---
Les deux ensemble ^^
Denny était jouée mais pas spammée avant les thèmes. En tournoi tu voyais surtout du Skarre Coven Scavs et Denny à proportions égales. Mais comme c'est le plus fort multiplicateur de force du jeu et qu'il lui ont filé un liste de spam stupide, les deux ensemble c'est idiot.
Conar le Barban:
Y'a pas les Bloodgorgers, donc je boude.
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 02 novembre 2017 à 10:55:11 ---Y'a pas les Bloodgorgers, donc je boude.
--- Fin de citation ---
Vengeance et Relentless Charge c'est pas mal quand même non ?
manu74:
--- Citation de: Wulfkrieg le 02 novembre 2017 à 02:31:23 ---je me sens très très démuni en blight (et ça ne doit pas être la seule faction)
--- Fin de citation ---
bah joue les twins avec un throne (ou deux), tu verras c'est pas toi qui sera le plus demuni des deux face a denny/gf ;)
--- Citation de: Tza le 02 novembre 2017 à 09:40:02 ---Par contre ça serait cool qu'ils passent juste cette modif en mise à jour express plutôt qu'attendre les 3 mois de CID, ça serait une bonne nouvelle pour le jeu...
--- Fin de citation ---
me semble pas qu'on ait attendu 3 mois pour les trolls si ? moi ca m'a paru trop court en tout cas :D
TheLazyHase:
Honnétement, Denny est pas encore assez nerfé. Sa version CID va continuer a poser des problémes, avec GF mais aussi avec le théme satyxis, et un peu tout les thémes d'infanterie en vrai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique