WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID- Cryx -Blackfleet

<< < (7/28) > >>

eN-o-N-o:
J’aimerai juste dire à ceux qui prophétisai un nerf D3+X figs façon nerf Haley 2 : Booooooom, je l'avais bien dis. Notons également que scourge dégage, ce qui fait plaisir.

TheLazyHase:

--- Citation de: N-o-N-o le 02 novembre 2017 à 12:06:44 ---J’aimerai juste dire à ceux qui prophétisai un nerf D3+X figs façon nerf Haley 2 : Booooooom, je l'avais bien dis. Notons également que scourge dégage, ce qui fait plaisir.

--- Fin de citation ---

Ceci dit, le feat de Denny n'affecte que D3+3 figurine.

Wulfkrieg:

--- Citation de: Manu69 le 02 novembre 2017 à 11:34:29 ---bah joue les twins avec un throne (ou deux), tu verras c'est pas toi qui sera le plus demuni des deux face a denny/gf ;)

--- Fin de citation ---

C'est marrant, c'est exactement ma liste du moment, avec un seul throne, que je joue contre plein de trucs en fait. Mais bon, on n'a quand même pas de remove from play (mais on ne se fait pas assassiner c'est sûr). Et j'ai pas l'impression que ce soit si difficile pour Denny.

Gamin:

--- Citation de: TheLazyHase le 02 novembre 2017 à 12:44:07 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 02 novembre 2017 à 12:06:44 ---J’aimerai juste dire à ceux qui prophétisai un nerf D3+X figs façon nerf Haley 2 : Booooooom, je l'avais bien dis. Notons également que scourge dégage, ce qui fait plaisir.

--- Fin de citation ---

Ceci dit, le feat de Denny n'affecte que D3+3 figurine.

--- Fin de citation ---

Vous confondez pas Deny1 et deny2?

Conar le Barban:

--- Citation de: Ptit Nico le 02 novembre 2017 à 11:04:17 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 02 novembre 2017 à 10:55:11 ---Y'a pas les Bloodgorgers, donc je boude.

--- Fin de citation ---

Vengeance et Relentless Charge c'est pas mal quand même non ?

--- Fin de citation ---
Sur une CA character.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique