WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID- Cryx -Blackfleet

<< < (16/28) > >>

manu74:
Clairement ghost shot sur cette liste c'est juste la menace d'assassinat si t'es pas attentif. Mais y a plein de contres dans le jeu (peut etre pas dans toutes les factions), dont simplement stealth.
Y a d'autres trucs bien pires dans le jeu en terme d'assa debile - lylyth3 ou kaelyssa par exemple - et les gens vivent avec a priori.

Le vrai travail de la liste c'etait l'attrition des revenants en melee, donc leur virer la moitie de leurs attaques en melee, oui c'est un enorme nerf.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Plazma le 10 novembre 2017 à 11:35:14 ---
--- Citer ---Bon, au moins deny est nerfée, on aura 2-6 mois sans la voir. Puis on se rendra compte que c'est toujours pété.
--- Fin de citation ---

Non.

--- Fin de citation ---
"Non c'est pas pété" ou "Non on passera pas 2-6 mois sans elle" ?

Sinon ghost shot moins important que point blank ? Mouai. Admettons. Puis soyons honnêtes, scourge a dégagé, ça limite déjà le potentiel casterkill.

Far2Casual:

--- Citation de: Mhean le 10 novembre 2017 à 12:19:05 ---Des gens sont prêts à tester la thème liste en l'état ?
Pour voir si c'est réellement si nul que ça ?
--- Fin de citation ---

J'essaie désespérément de trouver un Séide pour faire une partie, mais personne :(

Feldun:
Je pourrais probablement me libérer en journée la semaine prochaines

Far2Casual:
Bon, après quelques tests :
- Je continue de penser que Denny1 ne mérite pas 3 nerfs, si même Una2 et Haley2 ne le méritaient pas. Qu'a fait Denny1 en 2016 ? Perdre un spell majeur pour une croute, et la moitié d'un feat, c'est déjà pas mal non ?
- Ils bien fait d'annuler leur idée de SPD5 sur les Revenants.

Ceci étant dit, les autres nerfs me semblent très bien. La liste reste un monstre d'attrition, mais il n'y a plus d'autowin au scénario ou à l'assassinat. Me likes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique