WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID- Cryx -Blackfleet
eN-o-N-o:
C'est pas comme si elle avait un winrate de 66% au wtc en dépit des équipes qui tech contre (ou laissent tomber, cryx autolose kthxbye) avec sa liste associée qui contre presque toutes les solutions a GF :D
Far2Casual:
Les stats du WTC, c'est toujours à prendre avec des pincettes. Les pairings d'équipe, ça oriente grandement les stats. J'y étais au WTC, avec Denny1 GF. Dans la plupart des équipes que j'ai affrontées, sauf une, il n'y avait qu'un seul pairing difficile. Du coup je me lançais en premier, ils mettaient le contre et un sacrifice, je prenais le sacrifice. Easy 4-1.
Si la liste avec 66% de win au WTC équivaut à quatre ou cinq nerfs, ça en fait combien pour Dreamer à 75%, ou Ossrum à 61% ? Ou même sur Coven à 75%, le seul caster qui porte vraiment la faction depuis le début de la MK3 ?
Nulle doute que Denny1 a surperformé et qu'elle mérite un nerf. Voire deux. Et même un sur la TF aussi. Après, je pense qu'on peut s'arrêter un peu, voire ce que ça donne pendant quelques mois, et réévaluer.
eN-o-N-o:
Y a pas le même volume de matchs sur les autres, cela dit. Coven, c'est largement lié au fait que les contre à deny1 se faisait souvent casser les dents par coven.
'fin bref. La demi-mesure, c'est bien gentil, mais ca fait, quoi, sept ans que deny1 est pété ? On commence à le savoir. L'heure du nerf est arrivé. Tant mieux.
Coven, c'est certainement fort, mais il reste beaucoup à voir. Le thème a l'air particulièrement débile (salut j'empile les CA à 5 points qui ramène des banes sur des min units).
manu74:
Perso je suis bien d' accord que denny1 meritait pas ca.
La version coven de gf me paraissait pire, et dans le jeu y a bien plus débile que denny gf et on en parle pas. axis en tf ? ossrum ?
pourquoi enlever scourge a denny et laisser tk et domination a haley2 ?
bref. apparemment ca râlait beaucoup aux US sur denny gf, et on a beau dire ce qu'on veut, Pagani/PP reste très sensible aux râles des joueurs US apparemment...
Tza:
--- Citer ---Si la liste avec 66% de win au WTC équivaut à quatre ou cinq nerfs, ça en fait combien pour Dreamer à 75%, ou Ossrum à 61% ? Ou même sur Coven à 75%, le seul caster qui porte vraiment la faction depuis le début de la MK3 ?
--- Fin de citation ---
Ce qui faut pas lire... Grymkins personne avait aucune idée de ce que ça allait donner ni de qui allait en prendre, c'était juste sorti et le meta était absolument pas tourné pour jouer contre. Donc évidemment que ça termine avec des bons winrates, comment tu peux comparer une faction qui a 1 mois à une faction qui détruit tout depuis 6 mois, que tout le monde savait qu'on allait rencontrer 1 à 2 Cryx par team, que tout le monde a essayé de tech contre et qui se retrouve quand même top faction ? Y'a juste 0 contre à ce truc, si tu compares à des casters comme Wurmwood l'an dernier où tout le monde avait tech contre et le caster termine à moins de 45% de winrate.
De toute façon Cryx on a l'impression que c'est un CID permanent depuis 1 an, et vu que les modifs sont à 99% des ups sur toutes les entrées ça peut que devenir fumé au bout d'un moment. Actuellement c'est relativement probable que même en enlevant GF Cryx reste la meilleure faction du jeu, et c'est sans prendre en compte tous les derniers ups du CID actuel.
--- Citer ---J'y étais au WTC, avec Denny1 GF. Dans la plupart des équipes que j'ai affrontées, sauf une, il n'y avait qu'un seul pairing difficile. Du coup je me lançais en premier, ils mettaient le contre et un sacrifice, je prenais le sacrifice. Easy 4-1.
--- Fin de citation ---
Et du coup tu n'a pas l'impression que c'est débile d'avoir un pairing qui a très exactement 0 counters dans le jeu à part lui-même ? Perso j'ai pas envie qu'ils nerf un peu le truc et que ça reste quand même pété, puis qu'on attende à nouveau 6 mois avant un nouveau nerf. Qu'ils détruisent cette TF et ce caster, ça me pose genre aucun problème : on en a trop bouffé partout pendant 6 mois, il peut disparaître jusqu'à la MK4.
Ossrum c'est un problème aussi, surtout parce qu'actuellement Ossrum c'est nul contre GF alors que GF c'est le truc le plus joué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique