WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Question de règle

(1/4) > >>

Kalitika:
Bonjours à tous, j'ai besoin d'une petite précision :

Qu'est ce qui fait que les Eleap sous Nemo 3 profitent du feat ??? Je sais que ça marche comme ça car tout le monde le dit, mais vus que c'est pas considéré comme des attaques je ne comprend pas pourquoi c'est légale ... ??? avez vous une explication définitive ?

TheLazyHase:
Oui, parce que Nemo 3 ne réfere pas aux attaques avec son feat. Les eleaps sont pas des attaques, mais crée des jets de dégats.

Kalitika:
Mais c'est noté que les figurines dans son feat on des jets de dégâts elec boosté. Hors si l'eleap n'est pas une attaque comment peut on considérer que les dégâts sont provoqué par la figurine qui à déclenché l'éleap ??? c'est ça que je comprend pas dans le point de rêgles.

John McForester:
Bah c'est tes figurines qui font le jet de dégât. C'est juste pas un "attack damage roll", c'est pas une attaque ;)

Kalitika:
Oki... bon j'arrive pas à être convaincu je sais pas pourquoi je trouve les wording un peut contradictoire mais c'est pas grave de toute façon je sais que c'est légale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique