WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Question de règle
Alris:
Je voie pas ce qui te gêne. Le feat dit 1 dé de plus aux dégâts électrique. La règle des eleaps dit que ça fait unjet de dégâts Pow10 électrique.
Donc rien ne se contredit :)
Kalitika:
Autre question de règle : est que Admonition et Contre charge sont compatible ??? => charge d'une fig adv => admo avec mouv de 3" => et Contre charge de la fig qui a admo ?
Parce que Ol Rody sous kray ca peut piquer si ca marche ! il fait sa charge en cavalerie donc à 3dés ! donc sort facilement un crit KD, sur une contre charge ça pique !
Bref est ce possible ?
TheLazyHase:
Si Old Rowdy va prés d'une fig qui a admonition, et que la fig avec admonition se barre, il peut la contre charger.
Si Old Rowdy a admonition et se fait engager, par contre, je croit qu'il peut pas contre charger, parce qu'il était engagé quand le trigger de contre charge s'est déclenché.
Notez que tu peut contre charger qq qui a avancé à 6 pouce sans t'engager, puis admo en arriére. Ca c'est légal.
Kalitika:
Pourtant si on met un jack avec admo devant et old rodwy derrière : Une fig charge le 1er jack, qui se barre avec admo et old rodwy Contre charge derrière, c'est dans le même timing...
Est ce que la contre charge est prise en compte à la fin du admo ou a la fin du mouv de la figurine qui vient nous engager ?
TheLazyHase:
--- Citation de: Kalitika le 19 octobre 2017 à 16:10:44 ---Pourtant si on met un jack avec admo devant et old rodwy derrière : Une fig charge le 1er jack, qui se barre avec admo et old rodwy Contre charge derrière, c'est dans le même timing...
Est ce que la contre charge est prise en compte à la fin du admo ou a la fin du mouv de la figurine qui vient nous engager ?
--- Fin de citation ---
A la fin du mouvement de la figurine ennemi. Dans ton second exemple, Admo et Contre charge trigger sur le même mouvement, tu choisit l'ordre de résolution, et emballer c'est pesé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique