WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Octobre] - Dynamic Update - Trollblood.

<< < (3/12) > >>

Grimgor:
Pour ma part Mulg est le meilleur changement, franchement ça devient la meilleure beast du jeu à mes yeux.
Arcane vortex renforce certains matchups surtout avec doomy 3 et même la liste brique doomy2 s'en trouve renforcé.
Kolgrimma en POD le veut aussi, qui va devenir le cauchemar des listes à spells offensifs

Madrak 1, plein de monde en fait tout un plat, mais je pense que ça reste fort mais ça garde des faiblesses, c'est pas comme si plein de themes force deviennent capables d'ignorer le tough (entre autres...)

Tous les autres bonus sont des petits trucs mais qui accumulés va nous permettre de faire des meilleures choses, je trouve qu'il n'y a rien d'OP (sauf mulg peut être).

TheLazyHase:
Je suis de l'avis inverse entre Mulg et Madrak 1 ; Mulg est cher, limite trop même pour ce qu'il apporte, alors que Madrak 1 a l'air vraiment trés fort. Même au scénario il a pas l'air si mal que ca.

(beaucoup de gens disent "des listes peuvent ignorer X" en oubliant que si une liste passe pas simultanément à travers la def, le tough, et l'armure, c'est vraiment trés dur de tuer quoi que soit)

Lucius Forge:
+1 sur LazyHaze, Mulg semble vénère mais on va le payer. Madrak en revanche me semble proprement abominable dans l'optique d'une liste d'armée troll. Entre les multi-PV, la pierre, le shield guard et sanguine bond ça va faire de la briquette bien compact et dur à désosser.

Perso je ne jouerai pas une doublette de champion parce que j'essaye d'éviter les doublons quand je peux, en revanche ça cogne violemment si on envisage doublette de champion full + skaldi + warder full.

sycophante:
Merci pour ce récapitulatif.

Grimgor:
Pour le coup je serais interéssé d'un avis de gens qui ont joués borka 2. Car je l'ai jamais joué mais il commence à donner vachement envie.
C'est un de nos casters les plus mobiles et les plus résistants et aussi peut être le plus agressif/violent.
Je le vois bien en POD mais je sais pas si battle charged suffit pour le jouer comme ça.
Je me questionne aussi sur son feat, car comme on a rien de stealth en troll, j'ai pas l'habitude de sonder chez l'adversaire l'anti stealth, donc je sais pas si ça vaut le coup de faire ça en feat et si ça sera souvent utile. La partie qui rends stationnaire semble utile uniquement contre des jacks/beasts, donc pareil je sais pas si c'est vraiment utile/ouf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique