WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Octobre] - Dynamic Update - Trollblood.
Feldun:
Je l'ai tryhard en MK2. Il est solide, mais soufre de sa large base qui le rend difficile à cacher. Sa nouvelle capa vas pas mal l'aider. La partie stealth est assez utile pour tes soutiens . Ta première ligne tank l'alpha ( ou la disuade, si tu n'as pas toi même été engagé l'armée adverse.), et la seconde ne souffrira pas trop des tir.
Attention que les ennemi aussi sont stealth s'ils sont dans la ZdC.
Clairement les changement comblent la majorité de ses faiblesse.
N'hésite pas à le jouer et faire tes retours!
Largoo:
Merci Mhean pour le boulot, c'est toujours super sympa ces initiatives !
Et perso je suis en train de passer beaucoup trop de temps à peindre RÔk (y'a un p'ti concours de peinture bg, obligé j'y participe avec mon retour en troll), du coup je vais jouer Borka direct !
Comme la version 1 fait strictement moins bien que Madrak, je vais me tourner vers la deux qui semble fun et forte :D
Feldun:
Ho punaise, j'ai hate de lire tes retours sur lui. On as plus eu de héro en troll depuis Lucifell ( Bon un peu toi en debut MK3 pré nerf Madrak2.).
Largoo:
Et Mhean alors ? ='(
Le mec fait 4/2 au Wtc (je me trompe pas hein ?) en jouant troll, la faction la moins présente ! Pour moi c'est ça un héro ! ^^
Après je vais essayer de faire des games ce week-end avec le minimum de proxy pour faire de zolies Crs (vous allez voir que Madrak1 c'est pété)
Feldun:
Oui j'y ai pensé, mais il faut qu'il dure un peu ;D et ca lui ferais trop plaisir.
Mais c'est vrai qu'il me semble avoir pris un gros up de niveau ces dernier temps. Y as qu'a voir son 3-1 ce week end avec pGrissel et Jarl ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique