WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Quelle est votre liste Madrak 1

<< < (3/11) > >>

Gamin:

--- Citation de: BicheNeuve le 20 octobre 2017 à 16:50:54 ---J'aime aussi ce mix d'unité qui me parait plus versatile.

Horthol te parait obligatoire ? Avec crusher ça aurait été top mais au final ils ont laissé line breaker et on a déjà assez de trucs pour toucher dans la liste je trouve. Ca te permet de passer la pierre en max et d'avoir champion hero ou un 2ème fellcaller pour suivre les bisons

--- Fin de citation ---

Perso j'aime bien Horthol parce que c'est du solo bien pénible à gérer; avec tacticien, il est parfait pour aller chercher un truc qui m'emmerde... et puis quand tu le fous sur un drapeau, l'adversaire peut essayer de le virer mais ca va lui couter cher. Après c'est vrai que c'est sympa le champion solo mais c'est mieux avec 10 champions que avec 5. A réfléchir d'ici demain soir...

Sharkface:
Trollblood - Madrak1

Theme: Band of Heroes
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army

Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain - WB: +29
-    Trollkin Runebearer - PC: 5
-    Glacier King - PC: 35 (Battlegroup Points Used: 29)

Fell Caller Hero - PC: 0
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 4
Trollkin Champion Hero - PC: 0
Horthol, Long Rider Hero - PC: 8
-    Horthol, Long Rider Hero (Continued)

Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
-    Trollkin Sorcerer - PC: 3
-    Skaldi Bonehammer - PC: 5
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
-    Trollkin Sorcerer - PC: 3
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
-    Stone Scribe Elder - PC: 3

J'ai envie d'essayer un truc dans ce genre là, le passif du glacier king va me permettre de protéger un peu les champions avec sanguine bond en prime, le sorcerer pour répartir les dgts et arme magique en prime si nécessaire... Hotrol en chasseur de solo/pièce de contestation.
Lanyssa car pas d'axer.
Voilà, je testerai, ça j'étais parti classiquer à la base avec mauler et ebdt mais j'aime bien mon gk et je trouve qu'il synergise vraiment bien avec le reste :D

Napalm:
Je fais un peu prêt la même liste avec le GK pour son passif et surtout vu que sur une touche le GK rend stationnaire derrière on peut enchaîner les jakhammer en étant sûre de toucher

Grimgor:
Jackhammer, je trouve ça un peu difficile à utiliser finalement car à part pour dejamm une beast (ce qui est déjà bien), l'utiliser ça veut dire que la beast n'a pas réussi à tomber son objectif, ce qui me semble moyen comme plan de jeu.

Sinon j'aime beaucoup la liste de gamin, je suis persuadé que long riders avec le slam ont quelque chose à faire, seul défaut pas de champion dans la liste, ça semble vraiment dommage de s'en passer.

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 20 octobre 2017 à 21:08:45 ---Jackhammer, je trouve ça un peu difficile à utiliser finalement car à part pour dejamm une beast (ce qui est déjà bien), l'utiliser ça veut dire que la beast n'a pas réussi à tomber son objectif, ce qui me semble moyen comme plan de jeu.

--- Fin de citation ---

Jackhammer n'a de limite que ton imagination. Par exemple, tu peut faire courir une beast à range du caster adverse, charge un pitou à 6 pouces de ta beast, déclencher blood boon pour une attaque de jackhammer, puis en racheter 5 autre, pour citer un exemple vicieux.

Le glacier king est particuliérement drole parce qu'il stationarize sur ses poings. Moise lance guided hand sur le glacier king, le glacier king court en position, sa premiére touche à 3 dé stationarize, le reste auto-hit. Assassinat range 16".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique