WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Quelle est votre liste Madrak 1

<< < (7/11) > >>

Gamin:

--- Citation de: TheLazyHase le 21 octobre 2017 à 19:32:56 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 21 octobre 2017 à 19:22:43 ---C'est "juste" pour les shield guards où un truc m'échappe ?

--- Fin de citation ---

C'est aussi trés bien comme obstacle. L'adversaire doit commit pour les tuer, les champions tuent ce qui a commit, l'adversaire n'a plus assez de truc pour péter les champions.

--- Fin de citation ---

Surtout si y'a le feat pour soigner!  ;)

xanntrey:
Parcontre je pense qu'on risque de prendre de belles branler par cryx que ce GF ou leur theme avec 40 satyxis... mais je peux me tromper^^

TheLazyHase:
Faut voir. Tu dit merde à la recursion de GF, mais par contre toucher sous feat ou crippling grasp c'est vite un calvaire, et tu vas pas trés vite pour le scénario, ce qui est vite un probléme. Les satyxis, ca dépend du caster ; si il a pas de MAT fixer, je pense que Madrak roule dessus en rigolant. Les satyxis tapent déjà pas fort, alors si elles touchent sur 8+ ... Par contre, si le caster lance Crippling Grasp et leurs met un feat -2 def -2 armure, ca semble dur d'un coup.

Gamin:

--- Citation de: TheLazyHase le 21 octobre 2017 à 22:09:01 ---Faut voir. Tu dit merde à la recursion de GF, mais par contre toucher sous feat ou crippling grasp c'est vite un calvaire, et tu vas pas trés vite pour le scénario, ce qui est vite un probléme. Les satyxis, ca dépend du caster ; si il a pas de MAT fixer, je pense que Madrak roule dessus en rigolant. Les satyxis tapent déjà pas fort, alors si elles touchent sur 8+ ... Par contre, si le caster lance Crippling Grasp et leurs met un feat -2 def -2 armure, ca semble dur d'un coup.

--- Fin de citation ---

On a clairement une réflexion à avoir pour la liste complémentaire à Madrak1. Du coup, Madrak3 c'était une soluce vs GF?

Nota: de toute façon, GF le contre, c'est de mieux jouer et d'espérer que le Cryx fasse des conneries, c'est ça?

Nota2: on a peut-être besoin de mettre Ellish the occultist aussi, mais ca résout pas tout.

Grimgor:

--- Citation de: Gamin le 22 octobre 2017 à 06:30:32 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 21 octobre 2017 à 22:09:01 ---Faut voir. Tu dit merde à la recursion de GF, mais par contre toucher sous feat ou crippling grasp c'est vite un calvaire, et tu vas pas trés vite pour le scénario, ce qui est vite un probléme. Les satyxis, ca dépend du caster ; si il a pas de MAT fixer, je pense que Madrak roule dessus en rigolant. Les satyxis tapent déjà pas fort, alors si elles touchent sur 8+ ... Par contre, si le caster lance Crippling Grasp et leurs met un feat -2 def -2 armure, ca semble dur d'un coup.

--- Fin de citation ---

On a clairement une réflexion à avoir pour la liste complémentaire à Madrak1. Du coup, Madrak3 c'était une soluce vs GF?

Nota: de toute façon, GF le contre, c'est de mieux jouer et d'espérer que le Cryx fasse des conneries, c'est ça?

Nota2: on a peut-être besoin de mettre Ellish the occultist aussi, mais ca résout pas tout.

--- Fin de citation ---

Tu as aussi les sorcerer qui font exactement ce taf, qui peuplaient les listes tech contre cryx au WTC (qui on toutes échoués d'ailleurs).
Après le drop cryx sur troll, ça me semble plutôt être DH, dans la mesure ou un bane one shot un champion.
Skarre 1 DH semble être un contre parfait : des stalkers qui grevious wound, des banes qui boostent à la touche, la ou les BE arm 23-25 (selon darragh ou pas)
Mais bon je me souviens de la remarque de Xann qui disait qu'il ne réfléchissait plus à cryx pour faire ses listes, je pense toujours encore qu'il a raison :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique