WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Quelle est votre liste Madrak 1
xanntrey:
Elish et le sorcerer ne fond pas vraiment le meme taf
certe tu dispell mais Elish ne fait pas que ça, notament le coup du : tu me lance un spell sur une fig dans les 5" et le lanceur se bouffe un d3 de dmg... pour exemple ça fait un doigt à Rahn(mais pas que), Elish pourra aussi dispell tes beasts/ton caster ou filer puppet master...
franchement Elish écrase le sorcerer qui lui ne fera que dispell son unité ou filer arme magique.
Grimgor:
Dans le sens ou ca dispell, ça fait le même taf, c'est comme ça que je l'entendais. Après si tu prends elish tu te passes de lanyssa ou WE&SN, tout est question de choix, et quel matchup tu veux renforcer.
TheLazyHase:
--- Citation de: xanntrey le 22 octobre 2017 à 10:42:34 --- tu me lance un spell sur une fig dans les 5" et le lanceur se bouffe un d3 de dmg... pour exemple ça fait un doigt à Rahn(mais pas que
--- Fin de citation ---
citation neededd
Je ne crois pas que cette capacité serve réellement contre quoi que ce soit de joué, sachant que Rahn ne l'est déjà pas.
Aprés, pouvoir dispel les sorts ennemis ca reste fort. Et aussi Eilish marche sur toute tes unités, pas juste celle où le champion est attaché. Par contre, un venom et il est mort, ce qui est pire que le sorcerer de ce coté.
xanntrey:
--- Citer ---Après le drop cryx sur troll, ça me semble plutôt être DH, dans la mesure ou un bane one shot un champion.
Skarre 1 DH semble être un contre parfait : des stalkers qui grevious wound, des banes qui boostent à la touche, la ou les BE arm 23-25 (selon darragh ou pas)
Mais bon je me souviens de la remarque de Xann qui disait qu'il ne réfléchissait plus à cryx pour faire ses listes, je pense toujours encore qu'il a raison :)
--- Fin de citation ---
j'ai testé 2 fois le match madrak1 vs Darkhost une fois avec asphy1 et une autre fois avec Coven, bah t'as un bon match à faire enfaite, je dirais même que madrak1 à l'avantage.
Pour moi les cryx vont surtout nous sortir GF(tant que ce n'est pas nerf) ou la liste avec les 40+ satyxis, pareil, la liste skarre1 full stalker fait un gros doigt à madrak1 à mon humble avis.
et oui clairement cryx j'ai tendance à dodge parce que ça me saoule de tech contre et que sa foire lamentablement à chaques fois :D... c'est ça d'être nul. :-\
TheLazyHase:
--- Citation de: xanntrey le 22 octobre 2017 à 11:28:59 ---j'ai testé 2 fois le match madrak1 vs Darkhost une fois avec asphy1 et une autre fois avec Coven, bah t'as un bon match à faire enfaite, je dirais même que madrak1 à l'avantage.
Pour moi les cryx vont surtout nous sortir GF(tant que ce n'est pas nerf) ou la liste avec les 40+ satyxis, pareil, la liste skarre1 full stalker fait un gros doigt à madrak1 à mon humble avis.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec ton analyse (mais pas sur le fait que tu sois nul :p). Dark Host ca ressemble à la pire idée possible contre Madrak 1, les piétons MAT 6 galérent beaucoup et la cav' se fait niquer par le feat, donc elle va pas faire la maligne non plus..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique