WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Quel est votre liste Borka2?
Grimgor:
Encore une partie cette aprem en SoTN qui est allé encore dans le sens de ce que j'ai déjà dit. Des FE qui dictent un placement adverse mais se rentabilisent peu (je rate quand même un 10 à dés pour choper eyriss et 8 à 3 dés pour aiyana ::), des champions qui tiennent une zone grâce à sanguine bond et quelques tough, un rök qui dévie n'importe ou et me fait perdre du temps à la clock (la partie se termine à 1:39 pour moi et 0:49 pour mon adversaire :)), quelques contrecharges parce l'adversaire ne peut pas tout le temps y penser, et un borka qui tombe 2 lourdes (magnifique 6 6 5 sur une contrecharge lol).
Malheureusement premier décès au KTC, je me prends calamity et kiss of lylyth (je joue contre magnus 2), borka tombe à 1 pv et ultime attaque de eyriss qui fait 3 pv auto sans tough :-\
Feldun:
Peu t on avoir un aperçu de tes listes?
Grimgor:
J'ai pas mal joué :
EDBT
ROK
axer
pyre
champions/skaldi
double FE
Pierre/elder
runebearer
fell caller
lanyssa
et en PoD :
mauler
EDBT
Rok
Mulg
Axer
bouncer
pierre
janissa
runebearer
whelps
En PoD j'ai testé des swaps du bouncer pour les dhunians et en SoTN les champions contre des kriels + nounours.
J'aimerais vraiment remettre les nounours car je les trouve super forts, mais je vois pas quoi enlever, vu qu'il manque 3 points, peut être virer une unité de FE et les caser comme ça
Feldun:
Je trouve que le bonhome marche mienx en SotN perso.
Je joue ça.
Borka, Vengeance of the Rimeshaws - WB: +27
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Earthborn Dire Troll - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Rök - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 13)
- Pyre Troll - PC: 8
Fell Caller Hero - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 0
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
- Skaldi Bonehammer - PC: 5
Trollkin Long Riders - Leader & 4 Grunts: 20
THEME: Storm of the North
Pour ce qui est des contre charge, ce n'est pas une capa a faire à tort et a travers. On en fait pas souvent beaucoup, mais elle forcent énormément les placement.
Si tu aime les ours, dans ma liste, ils se substituent parfaitement aux long riders ( 2 unit en plus).
Grimgor:
Ce qui me gêne dans ta liste, c'est ni axer ni lanyssa, donc pas de threat range là ou tu as les dégâts.
Pour les long riders, comment tu t'en sers ? je les imaginais bien avec madrak 2, mais là comme ça ils doivent pas trop faire de dégâts.
Je vais essayer un truc comme ça dans l'idée de choper les 3 solos gratuits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique