WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Quel est votre liste Borka2?
Feldun:
J ai pas besoin de out treath mon adversaire, j ai le feat. Les long riders sont la pour le scenar. Pour les dégâts on a les champions, Rok, Borka, les FE.
BicheNeuve:
Pour en revenir aux fire eaters je rejoins grimgor. Sur le papier je trouve ça top mais sur la table j’ai du mal à les rentabiliser. Des conseils ? Ou mieux, une vidéo de game où ils sont bien joués ? :)
Sharkface:
--- Citation de: BicheNeuve le 16 janvier 2018 à 20:49:05 ---Pour en revenir aux fire eaters je rejoins grimgor. Sur le papier je trouve ça top mais sur la table j’ai du mal à les rentabiliser. Des conseils ? Ou mieux, une vidéo de game où ils sont bien joués ? :)
--- Fin de citation ---
Plus je les joue et moins je les enflamme tôt, c'est tout ce que je peux te dire, quand à dire si je le joue bien, ça c'est encore une autre affaire :)
BicheNeuve:
Je les enflamme désormais qu'ai besoin sinon ils meurent bêtement. mais ça oblige à minima d'avancer les unités de FE packées pour pouvoir les enflammer quand tu veux le tour où tu en as besoin, ce qui peut être merdique si une AoE se met à dévier correctement derrière les clouds...
Mhean:
Moi je les enflamme au départ assez souvent.
Après c'est pas forcément top car le feu peut s'éteindre, donc ça dépend aussi de la liste adverse (si il y a du tir ect ...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique