WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Quel est votre liste Borka2?

<< < (9/11) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: Mhean le 17 janvier 2018 à 09:56:05 ---Moi je les enflamme au départ assez souvent.
Après c'est pas forcément top car le feu peut s'éteindre, donc ça dépend aussi de la liste adverse (si il y a du tir ect ...).

--- Fin de citation ---
T'enflamme les deux unités ? En le faisant T1 tu risques également de les voir mourir T2 sans avoir rien fait avec (true story :'( )

BicheNeuve:
Y'a un petit gars qui fait 3ème à l'open masters de las vegas avec entre autre une liste Borka2 que je trouve intéressante.
Je la pose là :

[Theme] SotN - (75/75)
(Borka 2) Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+27]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Pyre Troll [8]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Raiders (max) [15]

Mhean:
Qu'est ce que tu trouves intéressant dans sa liste ?
Je posterai mon avis après avoir entendu le tiens.

BicheNeuve:
On a l'habitude de voir Borka en spam de beast, donc déjà je trouve ça "rafraîchissant"
Les FE aident à gérer la troupaille et les deux unités d'ours forcent à jouer central ce qui leur permet d'être encore plus efficace.

Mon point d'interrogation reste sur les raiders que je trouve au mieux moyen (sur le papier, je les ai jamais joué) et dont je ne vois pas comme ça l'utilité dans la liste car Borka les aide pas vraiment (peut êre jam + feat pour forcer les statio mais je pense pas que ça soit le but car des Kriel warrior font pareil à moins cher...)

Grimgor:
Je trouve pas ça très rafraichissant de mon côté, ça reste SOTN avec une ossature classique et un bg un peu plus conséquent pour la contrechrage.
A côté il joue un madrak 1 qui tape assez fort, ça explique les raiders dans sa liste, mais tout comme toi je comprends pas trop son choix pour les raiders car il n'a pas de synergie particulière dans sa liste avec eux (à part bien toucher à cause du feat), et pourtant y a moyen d'en faire.
J'avais testé les kriels warriors avec lui dans le rôle que tu décris c'était correct sans être ouf. En tout cas j'imagine qu'il a sans doute une petit idée derrière la tête avec ce borka (ou pas lol), car quitte à avoir envie de gérer de l'infanterie tu prends la même liste avec granny smith et je trouve ça mieux :)
Après il a un caster très solide qui rends les ours stealth à tous les tours et upkeep gratuit la contrecharge pour les grosses forces de sa liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique