WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

LotF

<< < (3/4) > >>

NeuronPsychare:
Ce qui est embêtant avec le Lord of the Feast, c'est qu'il faut plusieurs conditions pour le rendre intéressant. Les conditions étant: le jouer avec Grayle, en Devourer's Host, avec 3 corpses :/
Allez, peut-être avec Una aussi, qui en plus a l'avantage de l'aider à toucher son pioupiou avec Hand of Fate.

JudaPriest:

--- Citation de: Arhnayel le 25 octobre 2017 à 16:23:06 ---Si, il est gratuit. En Call of the Wild.

--- Fin de citation ---

Et pendant l'attribution de la Fury, l'air de rien, tu lui mets 3 Corpses Token :D ? Il l'est avait caché dans son cabas pour le quatre heures :3

TheLazyHase:

--- Citation de: JudaPriest le 25 octobre 2017 à 16:50:40 ---
--- Citation de: Arhnayel le 25 octobre 2017 à 16:23:06 ---Si, il est gratuit. En Call of the Wild.

--- Fin de citation ---

Et pendant l'attribution de la Fury, l'air de rien, tu lui mets 3 Corpses Token :D ? Il l'est avait caché dans son cabas pour le quatre heures :3

--- Fin de citation ---

Meuh non, un chaudron croco passait par là et hop.

Et s'il te dit qu'il a jamais vu ce chaudron, tu lui répond qu'il a jamais vu le LotF non plus.

samich:

--- Citation de: JudaPriest le 25 octobre 2017 à 16:50:40 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Hahaha

C'est un peu ça en call of the wild. T'es là avec ton solo qui tue avec des bon jet un truc et qui meurt. Glorieusement certes m'enfin bon. En fait dans cette theme force, tu le laisses sur ton drapeau et tu pries pour que l'adversaire ne voit pas le stealth.
L'idée du solo minions n'est pas mauvaise, mais le truc c'est que les quatres points tu les mets ailleurs. Du moins en call of the wild. Par contre en devourer's host, ce solo peut vraiment être très bien.

JudaPriest:
Le 'blème c'est qu'il est pas encore sortie ce chaudron si je ne m'abuse :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique