WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
LotF
JudaPriest:
Je croyais qu'il comptait dans les points tharn, pour les corpses et pour les solo gratuit, mais même pas. Déception en déception, mais je continue à le sortir de temps en temps... Par nostalgie mk2esque peut-être ?
On le verra dans mes débrief', effectivement au lieu de tirer sur le caster avec DEF17, je vise le coco à DEF12. Mais la personne ne connaissait pas LotF, mais sinon tu places aucun pitoux à moins de 3,5 pouces du caster ou des cibles à haute def'.
Tza:
--- Citer ---mais sinon tu places aucun pitoux à moins de 3,5 pouces
--- Fin de citation ---
Il a range 1 le lotf, donc c'est même pas 2,5ps... Il fait un peu parti des pires solos du jeu, même gratuit t'as pas envie de le prendre à la place d'un blacklad ou d'une nightwitch en général. C'est le côté positif d'Orboros : y'a des TF pourries mais aussi des solos pourris, du coup tu regrettes moins de pas pouvoir les mettre gratuitement !
samich:
Ce qui est bien par contre aussi quand t'as des solos pourris, c'est que tu ne regrettes pas de les perdre lorsque tu les a mis sur le drapeau adverse pour scorer. Surtout si ils sont gratuits.
JudaPriest:
--- Citation de: samich le 23 octobre 2017 à 16:36:39 ---Ce qui est bien par contre aussi quand t'as des solos pourris, c'est que tu ne regrettes pas de les perdre lorsque tu les a mis sur le drapeau adverse pour scorer. Surtout si ils sont gratuits.
--- Fin de citation ---
Il est pas gratuit justement. Ce salopiaud !
Arhnayel:
Si, il est gratuit. En Call of the Wild.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique