WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pairing] Les trolls de la Biche

<< < (4/35) > >>

Grimgor:
Perso je trouve ça un peu dommage de jouer gunnjborn comme ça, tu n'as pas vraiment besoin du RFP de BoH vu que tu l'as déjà avec explosivo. Après je comprends bien l'idée de jouer des femblades, qui seraient protégés par le feat, mais il faut garder à l'esprit que logiquement si tu as gunnjborn dans ton pairing, c'est évident que ton adversaire ne va pas sortir sa gunline, ou alors il va te jouer une semi gunline et il pourra gérer tes femmblades d'une autre manière (la principale faille du feat de gunnjborn c'est les spray magiques et ça les femmblades aiment pas du tout).
Les femmblades restent le point faible de ta liste, dans toutes les listes full beasts, tu as toujours un petit moyen de gérer l'infanterie, et comme tu n'as qu'une seule unité elle va se faire ramoner très vite. Et tu ne gagnes qu'un solo gratuit là ou en PoD tu en aurais 3, j'ai même découvert récemment une liste gunnjborn qui est arrivé 3 ème sur master américain le mec jouait pas de pierre et du coup il avait 4 solos gratuit, c'est une idée qui se vaut à mon avis dans ce genre de liste.

Je préfère une liste PoD qui s'assume et qui aura ses forces mais qui assume aussi ses faiblesses au scénar, on peut pas tout avoir... :)

BicheNeuve:
Jouer en PoD est frustrant de mon point de vue. J’ai pas de quoi gérer la fury intelligemment et donc je casse le potentiel de la liste. Jouer en PoD aujourd’hui avec gunny c’est perdre au scénario de mon point de vue.
Les fenn sont là pour se faire ramoner et tempo. Il me permettent de gagner deux tours en comptant le feat et me laissent le temps de dezinger du monde au tir du moins les cibles prioritaires.

ludmar:
Si tu veux juste faire de la tempo alors je te conseille de jouer Cylena et les Nyss ou autres unités chiantes pour ton adversaire genre les unité cochon qui dig in.
Même le GATORMAN BOKOR & BOG TROG SWAMP SHAMBLERS fera sont effet si tu veux juste de la pietaille.
Comme ça tu peux passer en PoD.

Grimgor:
Les whelps gèrent très bien la fury et dans une moindre mesure tu as miantenant les dhunians qui sont très cohérentes avec gunnjborn. Je l'ai joué un bn nombre de fois en PoD et j'ai jamais eu de problème de furie. De scénar oui ça c'est sûr, et encore ça dépends du scénar.
Mais je ne pense pas qu'une unité seule de femmblades va beaucoup changer la donne, tu nous feras tes retours :)
Mais quitte à jouer une unité je suis de l'avis de ludmar, en minions tu as quelques bonnes unités.

Après PoD avec gunnjborn c'est ce qui est le plus joué et qui semble être le plus optimal malgré tout.

Tu dois avoir quelques alternatives sympas en KC et SoTN, le post de mhean à ce sujet m'a semblé très bien.

BicheNeuve:
Oui mais elles ne bénéficieront pas du feat.
Les tests pour le moment sont concluants. Après à voir en KC ça me botte bien. PoD je vois pas comment faire un build correct en fait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique