WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Pairing] Les trolls de la Biche
Gamin:
Pour jouer la même liste:
--- Citer ---Je pense rester et continuer à m'entrainer sur cette liste. Par contre j'ai vraiment le sentiment de sous jouer la liste. Aussi, je vaix "m'amuser" à prendre des photos de mes parties pour les soumettre à votre jugement. (exemple : Rök je le sous joue clairement il est souvent derrière des champions pour les dejam avec son souffle et profiter des clouds mais c'est ballot pour 19pts)
--- Fin de citation ---
Tout dépend du match mais souvent, il va en effet rester derrière pour intervenir en fin de partie. Après c'est souvent intéressant de la sacrifier car c'est les deux unités de champions qui doivent faire le taf et il peut être offert rapidement en "trad", pour butter ensuite rapidement ce qu'il a attiré sur lui.
Mais sinon, je l'utilise comme toi. Ca reste quand même un soufle de plus POW 16 à 14" pour le KTC et ca c'est bien.
BicheNeuve:
Merci du retour Gamin.
J'ai aussi tendance à envoyer les champions au charbon un peu trop rapidement. Je sous estime leur capacité d'encaisse je pense (et ce sentiment est renforcé pour ceux qui ne sont plus sous pierre à la fin de leur activation)
Il faut que j'arrive à trouver le bon timing pour éclater la brique au bon moment et c'est pas simple je trouve. Je suis peut être trop "actif" dans la partie. Je ne sais pas trop.
En pairing je pensais soit à madrak1 BoH, mais je le trouve hyper passif ou une liste grim1 mais j'ai du mal à faire un truc qui me plait avec...
Gamin:
Je suis personnellement les conseils de St Mhean et je m'oriente vers Madrak2 BoH ou Borka2 SoTN. Je vais tester les deux prochainement, vu que ma liste Kolgrima est quasi figée.
BicheNeuve:
Madrak2 j'adore mais j'ai pas la cavalerie (et pas le temps de tout peindre d'ici Joinville)
Borka2 SotN j'ai peur de pas bien savoir la jouer.
Mhean:
Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas un saint.
Déjà que je ne sais pas si je suis sain d'esprit ou pas ... ;D
Pour Kolgrima double champion je n'aime pas trop Madrak1 BOH car tu risques de retourner sur du champion.
Toutefois, avec des fennblades et de la cavalerie il y a moyen de faire des trucs sympas, encore faut il vouloir jouer le caster.
Pour Grim1, c'est un super caster qui va plutôt bien avec Kolgrima en fait.
En storm of the north avec des ours et du tir il est très très chouette.
Mais mon conseil final serait de jouer ce qu'il te plait.
Y a tellement de trucs sympas à faire avec des casters sous joués qui sont pourtant vraiment sympas.
Perso si il n'y avait pas le WTC je jouerais très certainement Grissel1 tant elle me fait marrer.
A la réflexion, je vais ptet la jouer bientôt juste pour vous montrer qu'il y a moyen de faire des trucs :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique