WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Pairing] Les trolls de la Biche
ludmar:
C'est une bonne grosse gunline naine xD
Hate de lire ton CR avec Kolgrima :p
BicheNeuve:
Demain, je pleure des larmes de sang. Je vous tiens au courant.
Mhean:
--- Citation de: BicheNeuve le 26 novembre 2017 à 20:28:57 ---Demain, je pleure des larmes de sang. Je vous tiens au courant.
--- Fin de citation ---
En vrais tu mets des clouds devant ton armée et tu perds "seulement" ce qui dépasse.
Et le tour ou tu le fait pas t'as juste à feater et rire.
Le seul trucs vraiment chiant à gérer, c'est les BE parce qu'elles sont trop costaudes.
BicheNeuve:
--- Citation de: Mhean le 27 novembre 2017 à 16:42:24 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 26 novembre 2017 à 20:28:57 ---Demain, je pleure des larmes de sang. Je vous tiens au courant.
--- Fin de citation ---
En vrais tu mets des clouds devant ton armée et tu perds "seulement" ce qui dépasse.
Et le tour ou tu le fait pas t'as juste à feater et rire.
Le seul trucs vraiment chiant à gérer, c'est les BE parce qu'elles sont trop costaudes.
--- Fin de citation ---
La moitié de l'armée quoi ;)
BicheNeuve:
Bilan de la soirée : Ossrum c'est fort et moi je suis encore nul/débutant avec la faction, résultat deux loose.
La première T2, car j'étais persuadé que le feat n'affectait que le BG... Donc j'étais bien calé derrière mes clouds, ou pas. KTC
La deuxième plus longue mais c'est quand même très compliqué pour moi car la liste ramone sévère en face. Pour rappel la liste en question :
Theme: Hammer Strike
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
General Ossrum - WJ: +28
- Grundback Blaster - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Grundback Gunner - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Grundback Gunner - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 4)
Hammerfall Siege Crawler - PC: 18
Hammerfall Siege Crawler - PC: 18
Ogrun Bokur - PC: 5
Ogrun Bokur - PC: 0
Horgenhold Artillery Corps - Gunner & 2 Grunts: 0
Horgenhold Artillery Corps - Gunner & 2 Grunts: 0
Horgenhold Forge Guard - Leader & 9 Grunts: 16
Horgenhold Forge Guard - Leader & 9 Grunts: 16
THEME: Hammer Strike
---
Je perds T3 ou 4 après une tentative de KTC improbable, étant trop mal à l'attrition et n'ayant aucune possibilité d'attaquer le scénario.
Bref, je reste quand même certain que Koko est Kostaude. J'ai toujours envie de faire plein de choses avec mais l'exposer peut vite s'avérer être fatal.
Je vais persévérer car le seul moyen de progresser pour moi, c'est de voir ce que font les listes en face pour jouer correctement. Mais une fois la liste adverse appréhendée, il y a beaucoup de possibilités...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique