WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Quel est votre liste Grim 1 ?
Mhean:
--- Citation de: Jojonathan le 28 octobre 2017 à 15:54:58 ---A votre avis y a t il le moindre intérêt au thème kriel compagny ? J’ai essayé avec scattergunner, be, et double thumper crew mais je comprends pas comment espère qu’ils servent. Je fais souvent des parties sans qu’ils puissent toucher quiconque, voire même Sansa qu’ils aient l’occasion de tirer
--- Fin de citation ---
J'aime bien Kriel company.
C'est typiquement le thème qui permet de faire des listes variées, fortes, mais qui ont un peu de mal dans la méta actuelle (contre les grosses grosses listes).
Parfait quand ton optique de jeu c'est d'avoir de bonnes listes maisons.
Après je pense qu'il faut un caster que tu peux pas jammer, comme Grissel2 ou Grim2.
Dans ces cas là, le thème est vraiment puissant.
Paritazi:
--- Citer --- sauf que je veux aussi testé mulg avec lui ^^
--- Fin de citation ---
Pourquoi prendre Mulg avec Grim?
Ça me donne envie d'acheter un sea king cette histoire :-\
ludmar:
Oui permet d'arc node les sorts de grim1
Et ça fait une grosse pièce en plus ;-)
BicheNeuve:
Moi je vais essayer un truc comme ça :
War Room Army
Trollblood - Grim1 KC
Theme: Kriel Company
2 / 2 Free Cards 75 / 75 Army
Grim Angus - WB: +29
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Mountain King - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 29)
- Troll Impaler - PC: 11
War Wagon - PC: 16
Pyg Burrowers - Leader & 9 Grunts: 13
Greygore Boomhowler & Co. - Boomhowler & 9 Grunts: 17
Sons of Bragg - Wrathar, Tor & Rhudd: 11
Thumper Crew - Gunner & 2 Grunts: 0
THEME: Kriel Company
---
Your opinions are welcome ;)
Grimgor:
Pas de pierre avec un MK me semble une grosse erreur encore plus peut être vu qu'il y a aussi la BE donc y a du tank, et après je trouve les sons of bragg et boomhowler trop cher pour ce qu'ils font. Je suis pas sûr que grim 1 en KC est le meilleur choix, ce caster apporte beaucoup aux beasts de CaC, un EDBT gagnerait énormément en threat range et donne un animus très utile pour notre seul caster qui a une meilleure def que son arm.
Ta liste n'a pas non plus de solo pour aller sur un drapeau (c'est pas vraiment le rôle du runebearer), braylen me semble être au dessus du thumper crew dans plus de situation.
Après les burrowers pourquoi pas, même si je trouve que grim 2 leur donne plus de sens.
Des scattergunners me semblent intéressants avec ce caster dans ce theme ou des bushwhackers pour augmenter tes range de tir.
Sinon ta liste devrait défoncer les listes de CaC, mais à cause de très courtes range de tes armes de tir ça devrait l'exact inverse contre du tir (déjà vécu avec ce caster) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique