WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Quel est votre liste Grim 1 ?
ludmar:
En me basant sur ce que tu proposes BicheNeuve.
Je partirai plus sur ça comme liste :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0D59c60ijqfIeC0k0m2N09hUhU
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Kriel Company
(Grim 1) Grim Angus [+29]
- Mountain King [36]
- Troll Impaler [11]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Trollkin Sluggers (max) [10]
Trollkin War Wagon [16]
Trollkin War Wagon [16]
--- Fin de citation ---
Ok tu auras 3 huge base pas facil.
Mais tu pourras vraiment faire chier ton adversaire avec ça. sans compter que sous feat tes 3 huges base vont pouvoir avancer safe.
le weald secrets sur les Sluggers tu verras c'est vraiment sympathique ;)
Le mist speaker te donnera à une figurine de voir le stealth! (Tu peux également modifier un peu le bg en y entrant un bomber qui sera également bien cool avec le mist speaker!
Voici la deuxime liste :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0D59c6jo0ijqfIeC0k0mezez08hU
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Kriel Company
(Grim 1) Grim Angus [+29]
- Mountain King [36]
- Pyre Troll [8]
- Troll Impaler [11]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Sluggers (min) [6]
Trollkin War Wagon [16]
--- Fin de citation ---
BicheNeuve:
Ouep au final je pense que le double BE peut être sympa mais sans le MK, car ça fait quand meme beaucoup 3 hugh base !
ludmar:
--- Citation de: BicheNeuve le 21 décembre 2017 à 17:06:26 ---Ouep au final je pense que le double BE peut être sympa mais sans le MK, car ça fait quand meme beaucoup 3 hugh base !
--- Fin de citation ---
j'ai ajouté une deuxième liste légèrement différente avec 1 seule BE ;)
Grimgor:
C'est vrai j'ai pas pensé aux sluggers qui ont été ups. J'aime bien l'idée du double WW de ludmar, je pense que c'est une des meilleures entrées de KC qui a de bonnes synergies avec grim 1.
Du coup on compense les faiblesses du KC avec un MK qui tape fort et un spray qui profite beaucoup du feat, les tirs à 12" des WW compensent les faibles range de tir de nos troupes (4" les burrowers 8" les highwaymens...) et font mal.
A y songer ça serait sympa un CID sur nos troupes de tir qui sont vraiment globalement mauvaises...
ludmar:
--- Citation de: Grimgor le 21 décembre 2017 à 17:22:42 ---C'est vrai j'ai pas pensé aux sluggers qui ont été ups. J'aime bien l'idée du double WW de ludmar, je pense que c'est une des meilleures entrées de KC qui a de bonnes synergies avec grim 1.
Du coup on compense les faiblesses du KC avec un MK qui tape fort et un spray qui profite beaucoup du feat, les tirs à 12" des WW compensent les faibles range de tir de nos troupes (4" les burrowers 8" les highwaymens...) et font mal.
A y songer ça serait sympa un CID sur nos troupes de tir qui sont vraiment globalement mauvaises...
--- Fin de citation ---
C'est pas les troupes qui sont mauvaises! Mais bien 2 beasts : Impaller et Blitzer ^^
Mais revenons au sujet. Oui la liste tourne, mais pour moi elle ne prendra ni l'armuré ni le full infanterie.
Donc Attention la liste super fun à jouer mais elle a des trous dans la raquette!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique