WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Quel est votre liste Grim 1 ?

<< < (4/4)

ludmar:
En me basant sur ce que tu proposes BicheNeuve.

Je partirai plus sur ça comme liste :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0D59c60ijqfIeC0k0m2N09hUhU

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Kriel Company

(Grim 1) Grim Angus [+29]
 - Mountain King [36]
 - Troll Impaler [11]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Trollkin Sluggers (max) [10]
Trollkin War Wagon [16]
Trollkin War Wagon [16]

--- Fin de citation ---

Ok tu auras 3 huge base pas facil.
Mais tu pourras vraiment faire chier ton adversaire avec ça. sans compter que sous feat tes 3 huges base vont pouvoir avancer safe.
le weald secrets sur les Sluggers tu verras c'est vraiment sympathique ;)
Le mist speaker te donnera à une figurine de voir le stealth! (Tu peux également modifier un peu le bg en y entrant un bomber qui sera également bien cool avec le mist speaker!

Voici la deuxime liste :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0D59c6jo0ijqfIeC0k0mezez08hU

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Kriel Company

(Grim 1) Grim Angus [+29]
 - Mountain King [36]
 - Pyre Troll [8]
 - Troll Impaler [11]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Sluggers (min) [6]
Trollkin War Wagon [16]

--- Fin de citation ---

BicheNeuve:
Ouep au final je pense que le double BE peut être sympa mais sans le MK, car ça fait quand meme beaucoup 3 hugh base !

ludmar:

--- Citation de: BicheNeuve le 21 décembre 2017 à 17:06:26 ---Ouep au final je pense que le double BE peut être sympa mais sans le MK, car ça fait quand meme beaucoup 3 hugh base !

--- Fin de citation ---
j'ai ajouté une deuxième liste légèrement différente avec 1 seule BE ;)

Grimgor:
C'est vrai j'ai pas pensé aux sluggers qui ont été ups. J'aime bien l'idée du double WW de ludmar, je pense que c'est une des meilleures entrées de KC qui a de bonnes synergies avec grim 1.
Du coup on compense les faiblesses du KC avec un MK qui tape fort et un spray qui profite beaucoup du feat, les tirs à 12" des WW compensent les faibles range de tir de nos troupes (4" les burrowers 8" les highwaymens...) et font mal.

A y songer ça serait sympa un CID sur nos troupes de tir qui sont vraiment globalement mauvaises...

ludmar:

--- Citation de: Grimgor le 21 décembre 2017 à 17:22:42 ---C'est vrai j'ai pas pensé aux sluggers qui ont été ups. J'aime bien l'idée du double WW de ludmar, je pense que c'est une des meilleures entrées de KC qui a de bonnes synergies avec grim 1.
Du coup on compense les faiblesses du KC avec un MK qui tape fort et un spray qui profite beaucoup du feat, les tirs à 12" des WW compensent les faibles range de tir de nos troupes (4" les burrowers 8" les highwaymens...) et font mal.

A y songer ça serait sympa un CID sur nos troupes de tir qui sont vraiment globalement mauvaises...

--- Fin de citation ---
C'est pas les troupes qui sont mauvaises! Mais bien 2 beasts : Impaller et Blitzer ^^

Mais revenons au sujet. Oui la liste tourne, mais pour moi elle ne prendra ni l'armuré ni le full infanterie.
Donc Attention la liste super fun à jouer mais elle a des trous dans la raquette!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique