WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Viabilité d'une liste Sons ou the tempest
ghuy:
le truc con avec les dégâts boostés en gunfighter, c'est que ca donne envie de revenir sur haley2 qui n'apportera pas grand chose aux gun mages mais qui les protègera mieux le tour du feat :)
Il faut soit compter sur une grosse phase avec Haley1 mais la puissance des dégâts est limitée soit disposer d'un feat qui protégera un tour pour remettre un service
Autre option que je n'avais pas envisagé, Brisbane un pour balancer une patate en dégâts purs avec 3D voire 4 sur un critique (ou pas selon la troupe)
Ca restera donc pour jouer sympa mais il manque le petit plus pour rendre une liste compétitive
Je vais tester pour me marrer et si jamais je gagne des parties, on ne pourra pas me dire que c'est grâce à une liste clé dans le dos :)
Titi:
Il y a sans doute des choses à faire, mais il faut attendre la sortie du Lieutenant Bastian Falk
ghuy:
--- Citation de: Titi le 04 novembre 2017 à 19:00:45 ---Il y a sans doute des choses à faire, mais il faut attendre la sortie du Lieutenant Bastian Falk
--- Fin de citation ---
Il ajoutera un petit plus sympathique mais il ne change pas la donne sur cette TF
C'est effectivement dommage de ne pas avoir soit un caster soit un bonus qui lui apporte le plus qui la rendrait intéressante en milieu compétitif
Ca ne me dérange pas pour jouer avec les potos mais ca continue de limiter le jeu dur autour des mêmes Thèmes
Abhorash:
Je profite de ce post pour une question peut être bête, est ce que l'on peut prendre la black 13th si on prend caine3 ? Étant donné qu'on se retrouve avec des personnages du même nom
Unico:
Bein non...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique