J'aime bien creuser les TF et les mages font partie des unités qui m'ont fait collectionner du Cygnar 

J'ai essayé d'optimiser une liste pouvant saturer pour un ktc mais également, tomber du jack à coup de tirs pow10 4 dés de dommage. 
L'idée étant de tomber tout ce qui dépasse avant de concentrer les tirs ou d'ouvrir des axes vers le caster adverse. 
J'ai fait une première mouture avec Caine 1 mais Maddox ne me paraît pas idiote non plus compte tenu de sa spell liste et sa capacité à contrer fortement lors du feat
Est-ce que cela vous paraît viable ou est ce que cela reste pour des parties casual ?
Le trou reste les listes full stealth où il faudra se servir des figs qui ignorent cette capa pour viser un ktc
War Room Army
Cygnar - Caine 1 Sons
Theme: Sons of the Tempest
3 / 3 Free Cards     75 / 75 Army
Lieutenant Allister Caine - WJ: +30
-    Squire - PC: 0
-    Ace - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Centurion - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Centurion - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 1)
Arcane Tempest Rifleman - PC: 4
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 7
Gun Mage Captain Adept - PC: 0
Gun Mage Captain Adept - PC: 0
Arcane Tempest Rifleman - PC: 4
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
Black 13th Strike Force - Lynch, Ryan, & Watts: 10
THEME: Sons of the Tempest
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Pour développer un peu plus, j'envisage 4 casters pour cette TF et la présence ou non de Tempest blazers 
Caine 1 :
Blur pour donner de la survie
Deadeye pour augmenter les chances de critique sur une unité de atgm 
Snipe pour assurer l'augmentation de portée sur Brutal damage 
Haley 1 :
D'abord parce que je n'aime pas mettre sur l'étagère une fig que j'aime 

Arcane shield, on ne présente pas
Deadeye, vu plus haut
Temporal Barrier pour appuyer le tour du feat et limiter la contrattaque adverse 
Le feat va obliger à jouer très proche mais j'aime le principe de mettre tout à 10ps, de balancer la foudre x 2 et de limiter la riposte en verrouillant le mouvement 
Maddox :
Madame polyvalence 

Dauntless resolve que je mettrai bien sur des Tempest blazer vue leur solidité 
Snipe, vu plus haut
Onslaught, situationnel, pour ne pas être pénalisé par un côté de table trop chargé
Assail, pour faire aller plus vite les Centurions, cyclé au T2
Le feat servira à ouvrir une voie vers ce qui est intéressant à fumer via le beat back 
Haley3 :
Beaucoup d'interrogations sur la demoiselle car je ne l'ai jamais jouée ou vu jouer 

Tactical supremacy, pour améliorer la survivabilité de atgm
Ghost walk, pour des tempest blazers, ce doit être cool
Revive, je veux vraiment garder mes tempest 

Je sens le potentiel de la demoiselle mais j'ai du mal à appréhender complètement celui-ci compte tenu de ses spécificités