AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron
[Grenoble] Appel aux armes Company of Iron
Joss:
Bon, à Grenoble on est chaud pour Company of Iron.
Dans l'idée, éventuellement, de participer à ça : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/forge-your-company-of-iron on se lance dans le délire de se faire un Appel aux armes pour Company of Iron.
Facile, pas besoin de beaucoup de figurines, on peut même se monter une faction qu'on ne joue pas d'habitude. On peut créer une petit historique aisémen. Bref, c'est rapide à faire et c'est fun :)
Pour l'instant, qui participent, nous avons :
- Hudson : en Skorne tout convertis et peints pour l'occase
- Yannick : en Trollbloods
- Seb : en Grymkin
- Mickael : en Orboros
- Joss : en Cygnar (Trencher)
Et vous ? Qu'allez-vous recruter ;)
Lucius Forge:
Pour ma part je vais jouer en Khador et en Trollblood.
Pour le Khador je me vois bien ressortir mes Great Bears of Gallowswood. Pourquoi pas des kayazis assassin ou des widowmakers à côté ?
En troll je n'y ai pas du tout réfléchi. Mais comme ça, à priori, je testerai bien un module Northkin Fire eater + Pyre Troll. Sinon plus classiquement des champions avec Skaldi
Enfin bon avant tout ça, je dois récupérer le jeu :D
Aspha:
C'est une initiative cool de PP malheureusement c'est ouvert seulement aux américains:
--- Citer ---The Campaign is only open to legal residents of the United States, and is void where prohibited by law.
--- Fin de citation ---
Rien n’empêche de participer, le post ne sera juste pas éligible au concours :/
Joss:
--- Citation de: Aspha le 07 novembre 2017 à 14:35:07 ---C'est une initiative cool de PP malheureusement c'est ouvert seulement aux américains:
--- Citer ---The Campaign is only open to legal residents of the United States, and is void where prohibited by law.
--- Fin de citation ---
Rien n’empêche de participer, le post ne sera juste pas éligible au concours :/
--- Fin de citation ---
Ahhh j'avais pas vu ! Tant pis (quand je vous disais que PP se recentrait sur le marché US uniquement... ;) )
Y a plus qu'à demander à Warmashop de sponsoriser :P
Raistlin:
J’avais pas vu non plus. C’est dommage je me motivais à participer.
Comment ils font chez PP pour avoir autant d’idées à la con en ce moment.... >:(
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique