AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron
[Grenoble] Appel aux armes Company of Iron
Joss:
--- Citation de: Aspha le 08 novembre 2017 à 09:00:27 ---Le concours n'est éligible que pour les résident légaux aux Etats-Unis. ;)
--- Citer ---
--- Citer ---Citation de: Raistlin le Hier à 22:09:08
J’avais pas vu non plus. C’est dommage je me motivais à participer.
Comment ils font chez PP pour avoir autant d’idées à la con en ce moment.... >:(
--- Fin de citation ---
Je crois que ce sont des considérations purement économiques... :/
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est surtout légal comme question et qu'ils n'ont pas voulu se faire chier avec les droits de chaque pays pour mettre en place le concours (parce que je pense que c'est bien galère de mettre en place un concours au niveau international sans que ça coûte une fortune.
--- Fin de citation ---
De manière générale, en ce moment, ils n'ont quand même pas envie de se faire chier avec grand chose qui soit en dehors des US.
Il y a bien recentrage de l'activité de PP sur le seul marché US pour moi. A mon avis (mais c'est très spéculatoire) la mk3 n'a pas fait beaucoup de bien d'un point de vue économique.
Raistlin:
--- Citation de: Joss le 08 novembre 2017 à 09:13:32 ---
De manière générale, en ce moment, ils n'ont quand même pas envie de se faire chier avec grand chose qui soit en dehors des US.
Il y a bien recentrage de l'activité de PP sur le seul marché US pour moi. A mon avis (mais c'est très spéculatoire) la mk3 n'a pas fait beaucoup de bien d'un point de vue économique.
--- Fin de citation ---
Heureusement nous on a VG pour assurer ici. :P
Bon je troll mais y aurait pas Vg on aurait pas company of iron en dehors de la boite. Aux US le seul moyen de se procurer le jeu c'est via le store de PP ou en dématérialisé. Je me demande ce qu'en pensent les revendeurs américains (ça, dracodile)...
Je suis d'accord avec toi, ça sent la panique à bord depuis la mk3.
Raistlin:
Double post pour la bonne cause : PP a ouvert le concours à tous, ce n'est plus US only. :)
Joss:
--- Citation de: Raistlin le 09 novembre 2017 à 11:29:34 ---Double post pour la bonne cause : PP a ouvert le concours à tous, ce n'est plus US only. :)
--- Fin de citation ---
Ahhh ben voilà quand ils veulent ! :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique