WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Un troll est parmis nous
Mike Hazelwood:
Bon voila
il était temps que je poste des trucs donc pourquoi pas des listes.
Plus précisément je vais commencer avec mes listes pour la clog con du weekend prochain
En commençant avec du classique
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
(Madrak 1) Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
- Rok [19]
- Troll Impaler [11]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Fell Caller Hero [0(5)]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [0(3)]
Long Riders (max) [20]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [5]
Madrak1 en storm car... ben en fait ça sera mieux quand j'aurais les ours mais en attendant c'est pas trop mal
En vrai j'aime le BG avec Rok qui bien mieux qu'un mauler peut aller frapper comme un débile sans animus sur lui, l'impaler pour avoir snipe et une beast def 16 si on la charge.
Donc voila à l'avenir les fire eater seront remplacés par deux unités d'ours histoire de pas trop niaiser, car on à pas le temps pour ça.
Ensuite je fais dans l'hyper classique avec doom3 et gunny
[Theme] The Power of Dhunia
(Doomshaper 3) Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet [+26]
- Dire Troll Mauler [15]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Mulg the Ancient [22]
- Troll Axer [10]
- Troll Bouncer [9]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Northkin Shaman [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
- Stone Scribe Elder [3]
Une doom3 plutôt classique avec pour le coup un bouncer à la place du 3éme mauler car sinon faut sacrifier dans la pierre pour l'avoir et la pierre au max est nécessaire pour rester tanky même sur des scénarios où tu dois t'étendre.
[Theme] Kriel Company
(Gunnbjorn 1) Captain Gunnbjorn [+28]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dozer & Smigg [18]
- Mountain King [36]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin War Wagon [16]
En vrai j'aurais aimé avoir une deuxième BE pour tester mais il laissera sa place à Kolgrimma dès que je l'aurais.
Et à venir je jouerais bien cette liste en complément de Madrak1 dans une optique d'un pairing à 2 listes :
Je considère aussi que le Cid croco a été mis à jour pour le guidance du mist speaker :)
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Kolgrima 1) Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Dire Troll Mauler [15]
- Mulg the Ancient [22]
- Sea King [36]
- Troll Axer [10]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Northkin Shaman [0(4)]
Northkin Shaman [0(4)]
Troll Whelps [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
- Stone Scribe Elder [3]
Feldun:
Pour ta liste Kolgrima, je te conseillerai un EDT a la place du Mauler. Tu ne manque pas de puissance de frappe, donc pas besoin de rage. Par contre une Beast qui peu monter a Def 16 Arm 22 pas de push pas de Kd sera un enfer a deloger pour ton adversaire.
BicheNeuve:
Pourquoi un MK avec Gunnny ?
Je le vois souvent ressortir mais je trouve le GK tellement plus polyvalent avec lui que je ne comprends pas.
atriyoo:
Salut Aymeric ;)
L'action du bog trog mist speaker guidance n'est que sur une cible je crois....Du coup tu la ferais sur qui dans ta dernière liste?
Mike Hazelwood:
--- Citation de: Feldun le 08 novembre 2017 à 09:11:58 ---Pour ta liste Kolgrima, je te conseillerai un EDT a la place du Mauler. Tu ne manque pas de puissance de frappe, donc pas besoin de rage. Par contre une Beast qui peu monter a Def 16 Arm 22 pas de push pas de Kd sera un enfer a deloger pour ton adversaire.
--- Fin de citation ---
Ben pour le coup c'est pour avoir un vrai frappeur qui permet au sea king de monter suffisament haut en Pow
Le but est de faire comprends à ton adversaire dans un pairing que le stack d'armure (type Baldur 2) ne passeras pas
Car ton colosse qui part pow 23, ou 24 avec la pierre c'est quand même un plus.
--- Citation de: BicheNeuve le 08 novembre 2017 à 09:21:20 ---Pourquoi un MK avec Gunnny ?
Je le vois souvent ressortir mais je trouve le GK tellement plus polyvalent avec lui que je ne comprends pas.
--- Fin de citation ---
Pour son animus pour le spray où toutes les touches sont boostés grâce a guided fire?
Le GK est ultra gourmand en furie, pour faire tes trois tirs full boost c'est 5 furie... donc à moins d'avoir un whelp en permanence en début de chaque tour, il va enrager.
Le problème de gunny c'est que la plupart des beast de tir ne frappent pas super fort
hors là du coup tu passes Dozzer et les bomber a pow 18 ce qui est respectable.
--- Citation de: atriyoo le 08 novembre 2017 à 10:03:58 ---Salut Aymeric ;)
L'action du bog trog mist speaker guidance n'est que sur une cible je crois....Du coup tu la ferais sur qui dans ta dernière liste?
--- Fin de citation ---
Sur le caster :)
ça permet de chanel l'animus du sea king sur des trucs stealth (ou hunters mark )
Sinon c'est aussi attaques magiques avoir une beast en plus de mulg qui tape magique c'est pas de trop.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique