WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Un troll est parmis nous

<< < (6/19) > >>

Far2Casual:
Et les Karax sont steady sous Iron Zeal. J'ai fait énormément de fautes de règles ( en ma défaveur) contre toi malheureusement. Et je pense que tu jouais tes Raiders en feu continu, et non critiqu.

Fin bon j'étais mal parti quand même  ::)

fred57:
Ça arrive plutôt souvent en Skorne...Il y a plein de règles un peu partout, et ,au vu des profils de victimes de certaines refs, tu en oublies la plupart  ;D

Mike Hazelwood:
En fait j'y ai repensé j'ai tué tout ce que j'ai touché donc on n'avait fait aucun jet de feu ^^
et je pense avoir tiré avec mes grenouilles sur tout le reste par ailleurs

Ah oui pour les karax ça aurait changé pas mal de choses
Sinon les legends of halaak avait été poussé a cause d'un cetratii slam donc n'était plus B2B

Far2Casual:
Ha oui désolé si j'ai fait planer un doute, mais c'était fessée monumentale dans tous les cas  :D

Grimgor:
Ton pairing fait un gros doigt à toutes les gunlines lol. C'était pensé dans ce sens ?
Et sinon pourquoi avoir pris gunbjborn contre le skorne ? Si il avait un pairing avec une gunline et xerxis 1, il ne pouvait pas sortir clairement sa gunline, et je trouve pas que gunnjborn apporte beaucoup sur Xerxis 1, guided fire sur de la def 10-11 ça sert à rien tout comme le feat, à la limite sur les chats, et en plus tu savais qu'il venait de perdre contre kolgrimma !
Du coup tu peux m'expliquer l'idée ?  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique