WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Un troll est parmis nous
xanntrey:
Moi je râle pas contre kolgrima :D
Mike Hazelwood:
@mhean
Mine de l'animus de dozzer est super utile pour la BE car avec sa rat 5 elle aura du mal à toucher
par contre si tu la passe à rat 7 et que tu peux relancer la déviation si ça passe pas, sur une aoe4 qui mets feu + oil ben ça devient super
Je joue en northkin pour l'upkeep gratos, car c'est le seul theme force qui permet de jouer cette BE.
Donc pour avoir des trucs gratuits faut penser en ce sens et mettre des unité (donc pas trop de beast)
Mhean:
--- Citation de: Mike Hazelwood le 11 mars 2018 à 10:45:43 ---@mhean
Mine de l'animus de dozzer est super utile pour la BE car avec sa rat 5 elle aura du mal à toucher
par contre si tu la passe à rat 7 et que tu peux relancer la déviation si ça passe pas, sur une aoe4 qui mets feu + oil ben ça devient super
Je joue en northkin pour l'upkeep gratos, car c'est le seul theme force qui permet de jouer cette BE.
Donc pour avoir des trucs gratuits faut penser en ce sens et mettre des unité (donc pas trop de beast)
--- Fin de citation ---
Non mais je comprends le raisonnement hein ;)
C'est juste que j'aime trop le Glacier king.
Après il aide aussi la BE a toucher en mettant la cible sur qui il tire stationnaire.
Mike Hazelwood:
Bordel dès que je mets une unité quelque part j'ai envie de la mettre partout
Du coup je me suis demandé et gunny avec des fire eater?
Surtout avec la BE qui leur donne rat7 (correct :) )
Surtout que pendant le feat de gunny je peux juste tirer sur les fire eater sans qu'ils prennent un seul dommage
Donc j'arrive à ça
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
(Gunnbjorn 1) Captain Gunnbjorn [+28]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dozer & Smigg [18]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Fell Caller Hero [0(5)]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Raiders (max) [15]
- Trollkin Sorcerer (1) [3]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
TheLazyHase:
--- Citation de: Mike Hazelwood le 11 mars 2018 à 11:54:20 ---Surtout avec la BE qui leur donne rat7 (correct :) )
--- Fin de citation ---
ASTUCE : quand tu es rat 6 boostés à la touche et que tu ignore cover & concealment, tu as rarement besoin de plus.
:p
Sinon, oui, c'est probablement mieux avec des fire eaters Gunny.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique