WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Un troll est parmis nous

<< < (18/19) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Danewo le 14 juin 2018 à 11:29:07 ---Ta liste se fait rouler dessus contre GF Denny1 non ?

--- Fin de citation ---

Il RFP partout, mais ca peut ne pas être top quand même pour lui.

Gamin:
Plus personne joue gf deny1...

Danewo:
Plus personne ? Beaucoup moins c'est sur mais à l'Italian Master qu'on a pu faire (celui ou on était plus de random player FR que de joueur WTC FR), le deuxième arrive avec un GF dans son parring.

Et si demain DH vient à être nerf, GF reviendra sans doute régulièrement à mon avis.

En tout cas je commence à test GF contre Troll, Madrak 1 double champion, et y a même un match à jouer (ok Eilish est chiante si présente).

Alors contre du double Fennblade j'arrive pas à voir comment le troll s'en sort

Mhean:
Disons que Ghost Fleet n'est pas suffisement présent pour en faire une menace tangible à l'heure actuelle.
Et en plus avec Gunny à côté, ghost fleet n'aime pas trop.

Aussi, pour moi Skarre 1 déteste madrak2 avec double fennblades car tu vas pouvoir donner des fennblades et ça aura 2 potentiels effets : si il les tuent pas, tu pousses et tu peux même aller taper les stalkers et si il le tuent, tu vengeance et tu butes les stalkers. Même sans le toss je pense que tu as l'avantage, mais savoir jouer la liste.

Gamin:
Après ca dépend des listes... mais le joueur Cryx il voit Madrak2 RFP avec une pierre qui annule incorporeal, et à coté, il voit des kolgrima, gunny, etc... c'est pas GF qu'il va avoir envie de sortir. Bon moi en plus je joue avec Eilish, donc l'affaire est pliée, pas de GF en face.

Déjà que GF, on en voit quasi plus. DH est pas prêt d'être nerfé. Je pense vraiment pas qu'on ai trop besoin de tech contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique