WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (3/67) > >>

Gorbar:

--- Citation de: Titi le 27 novembre 2017 à 10:37:28 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 27 novembre 2017 à 09:47:34 ---Donc vision circulaire ça sert que pour empêcher les bonus d'attaque de dos ?

--- Fin de citation ---
Et oui, depuis la Mk3 (en Mk2, ça permettait de voir dans son dos).

--- Fin de citation ---

Ben pour moi ça sert aussi quand même a pouvoir charger quelqu'un dans ton arc arrière ou encore de tracer une ligne de vue vers une figurine situé dans ton arc arrière.

Je me trompe?

TheLazyHase:

--- Citation de: Gorbar le 28 novembre 2017 à 12:10:23 ---Ben pour moi ça sert aussi quand même a pouvoir charger quelqu'un dans ton arc arrière ou encore de tracer une ligne de vue vers une figurine situé dans ton arc arrière.

Je me trompe?

--- Fin de citation ---

Plus depuis la Mk3 :

--- Citer ---Circular Vision - Enemies get no bonuses from attempting a back strike on this model.
--- Fin de citation ---

Ils ont voulu simplifier Circular Vision pour éviter les problémes de ne pas avoir de front arc.

manu74:
maintenant y a un autre truc qui permet de faire quasiment la meme chose que circular vision en mk2, c'est circular vision + rear attack, mais ca marche que durant l'activation et que pour les attaques, pas la charge (et je crois que c'est une capacite d'arme, donc que pour cette arme). Moi j'ai ca sur les hellmouths donc pour le coup ca revient quasiment a la regle mk2 :D

John McForester:

--- Citation de: Conar le Barban le 25 novembre 2017 à 11:40:48 ---(l'aoe qui marche pas contre les undead c'est quand même bien pourri).

--- Fin de citation ---

Amen.

--- Citation de: Manu69 le 28 novembre 2017 à 16:05:10 ---maintenant y a un autre truc qui permet de faire quasiment la meme chose que circular vision en mk2, c'est circular vision + rear attack, mais ca marche que durant l'activation et que pour les attaques, pas la charge (et je crois que c'est une capacite d'arme, donc que pour cette arme). Moi j'ai ca sur les hellmouths donc pour le coup ca revient quasiment a la regle mk2 :D

--- Fin de citation ---

Sauf pour Backstab, qui marche contre Circular Vision. Logique mk3.

Conar le Barban:
Voilà, CR terminé.

Au final je suis plutôt satisfait de mes parties même si y'a toujours des choses que j'aurai pu mieux gérer.

Niveau des listes, c'est sûr que la liste Coven tourne bien, j'aime bien avoir 3 poules. Asphy3 marche pas mal aussi, il faut peut-être que je me force plus à le sortir contre tout et n'importe quoi pour en voir les limites.

Le soucis (que je connaissais déjà) du pairing c'est Cryx. Même avec le nerf de GF, une liste en Scourge peut aussi être un soucis pour ce pairing, donc il faut que je vois comment je peux m'adapter à ça (une deuxième unité d'overlords ?).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique