WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (4/67) > >>

John McForester:

--- Citation de: Conar le Barban le 29 novembre 2017 à 16:27:24 ---Le soucis (que je connaissais déjà) du pairing c'est Cryx. Même avec le nerf de GF, une liste en Scourge peut aussi être un soucis pour ce pairing, donc il faut que je vois comment je peux m'adapter à ça (une deuxième unité d'overlords ?).

--- Fin de citation ---

à l'occasion je te la sors la Scourge si tu veux ;)

Conar le Barban:

--- Citation de: John McForester le 29 novembre 2017 à 17:32:34 ---à l'occasion je te la sors la Scourge si tu veux ;)

--- Fin de citation ---
T'es sale.

Mais c'est vrai que je vois pas de solutions qui soit pas un poids dans le pairing (hors spam d'infanterie vs spam d'infanterie). Un Scav Black Indus avec des croes ?

Conar le Barban:
J'ai testé cette variante de ma liste Asphy3 :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0UbY1k1w331e1e1u1u2k2n2n9u2B2B32

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries

(Asphyxious 3) Asphyxious the Hellbringer [+24]
 - Cankerworm [9]
 - Deathjack [23]
 - Malice [15]
 - Ripjaw [0(7)]
 - Ripjaw [0(7)]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
Machine Wraith [2]
Necrotech [2]
Necrotech [2]
Ragman [4]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]
Cephalyx Overlords [8]

--- Fin de citation ---
L'idée étant de pouvoir économiser Mobility parfois et de profiter plus facilement de Dark Shroud de Ragman. (En plus ça permet de sortir des gens de leur aura à la con).

Évidemment je tombe contre Khador qui me sort des Manowar... Du coup y'avait qu'un jack et les democorps que je pouvais Drag  :-\
La chose à retenir c'est qu'un Seether ça tue ce que ça engage (sans focus mais avec des jets énervés), même des Shocktroopers.

Conar le Barban:
Nouveau test contre Scourge of the Broken Coast (SotBC) de McFo (Coven, une seule unité de Raiders).

J'avais peur d'être dépassé par le nombre, mais en fait globalement ça tape pas bien fort. Ce qui m’embête le plus c'est le cumul de backlash. Au final je finis par me faire KTC (un peu à la chate, beaucoup parce que je laisse Ragman en vie), mais il était à bout (plus de raiders, les bloodwitches empêtrées dans  Malice ARM 22 LOL, DJ tout neuf bien avancé sur la table)

Je suis malgré ça pas super convaincu par le module Malice + Ragman, ça coûte cher (en point et focus) pour des fois réussir à chopper une lourde (que Malice ne fini pas derrière). L'Inflictor revient mais j'ai encore entre 6 et 10 points pas fixés.

Conar le Barban:
Je reviens sur le B&R (presque pas de retard) :

Je jouais Coven Dark Host et Asphy3 :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0UbY1k1wd-1e1e1u1u1h2n2n2B2B32

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries

(Asphyxious 3) Asphyxious the Hellbringer [+24]
 - Cankerworm [9]
 - Deathjack [23]
 - Inflictor [13]
 - Ripjaw [0(7)]
 - Ripjaw [0(7)]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
 - Stalker [8]
Necrotech [2]
Necrotech [2]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]
Cephalyx Overlords [8]

--- Fin de citation ---

Ronde 1 Jub : Coven vs Nemo3
Il feat un peu loin en espérant chopper le BE mais le laisse à 1pv, plusieurs cavaliers finissent à 1pv aussi, à partir de là je lui rentre dedans et domine tranquillement le scénar.

Partir 2 PA : Coven vs Zaal2
Je déteste cette liste. Beaucoup de monde, pas vivant, qui peut taper fort et qui touche correctement à cause de Haakar. Je tente de profiter de mon feat pour avoir un tour difficile pour lui mais ça suffit pas je peux pas gérer autant d'immortels.

Partie 3 Emiliano : Asphy3 vs Twins
Je joue la partie un peu en roue libre en me disant que je peux sacrifier des choses pour gérer le scénario sauf que je vais être à court de jacks trop vite. Rhyas fait très mal et je la rate au moment où je peux la tuer une première fois, je bloque asphy derrière une énorme obstruction ce qui fait qu'il fait pas grand chose de ses 1000 focus post feat, et DJ rate un 5+ sur Zuriel qui Dodge et peut KTC Asphy en deux tour après.

Partie 4 Arhnayel :  Asphy3 vs Mohsar
Je lui rentre vite dedans et l'échange tourne vite en ma faveur : Mohsar doit s'empoyer pour finir mes jacks et fini à poil devant un Seether énervé (un bras, un cortex). sproutch.

Partie 5 Tonioscorpio : Asphy3 vs Morghoul3
Je vais prendre la présence sur la table pour gérer le scénario, un Seether contre-charge un chat qui dodge (lol), je me gave d'âmes sur ses Swordmen, un Seether tue tous les Cetratis qu'il engage, le Stalker rate Radheim mais à la fin j'ai le scénario (il peut pas venir contester).

Partie 6 Mathieu P : Coven vs Vlad1
Je joue aggressif d'un côté sur le BE en tentant le critique sur Stygian Abyss, ça passe donc je peux placer un peloton de Banes pour le nettoyer. Les cavaliers s'occupent des WG. De l'autre y'a des jacks donc je joue plus safe tant que l'objo est en vie. Mais comme une gunline ça occupe mal le terrain je vais réussir à gratter aussi de l'autre, et malgré la remonter de Vlad qui vient dégager les cavalierspour que les WG dégagent les Bane Warriors, il me manque un point au scénar : une poule slam le jack qui conteste tout juste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique