WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (50/67) > >>

hashut:
Merci pour les CR "en vrai" !

Conar le Barban:
Hier on a fait des parties en vrai chez Honden.

Mes listes pour la mise en bouche :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1TgzkA1wkw0thCoR2Bpz1kkji01K___-1W0F1h1h1h1hq0e2kwkspz5I5Ikj1Nke

Cryx
[Theme] Black Industries

[Aiakos 2] Captain Aiakos [+29]
 - Barathrum [15]
 - Deathjack [23]
 - Kharybdis [17]
 - The Withershadow Combine [9]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Hermit of Henge Hold [5]
Warwitch Siren [0(4)]
Asphyxious the Sanctified [14]
 - Cankerworm [9]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Mechanithralls (min) [6]
 - Brute Thrall (3) [0(6)]

Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast

[Skarre 1] Pirate Queen Skarre [+28]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Doctor Stygius [0(4)]
Aiakos, Scourge of the Meredius [0(4)]
 - Kharybdis [17]
Severa Blacktide [0(6)]
Asphyxious the Sanctified [14]
 - Talon [7]
 - Talon [7]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Satyxis Raiders (max) [16]
 - Satyxis Raider Sea Witch [4]

--- Fin de citation ---

Conar le Barban:
Je vais procéder à rebours pour le suspense !

3ème partie contre Vince, qui reprends : Aiakos2 vs Malekus sur o::
Aiakos est censé sortir quand ça tire en face et son Sevy2 est là pour le bluff. Il manque le flag au milieu de la zone.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-1pfZlV1Hme3klRoLoL3B3B2_2W2WjI2ininini

Protectorate
[Theme] The Faithful Masses

[Malekus 1] Malekus, the Burning Truth [+30]
 - Judicator [35]
 - Revenger [10]
 - Hierophant [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Hand of Silence [7]
Menite Archon [8]
Menite Archon [8]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Deliverer Sunburst Crew [5]
Deliverer Sunburst Crew [5]
Holy Zealots (max) [12]
 - Monolith Bearer [3]
Initiates of the Wall [0(7)]

--- Fin de citation ---

Je gagne le toss (1/3) et choisis de commencer ! (Un peu no brain avec cette liste.)

Déploiement

Je pack au centre à cause des décors, et mes ambush me poussent à faire pareil.

T1 Cryx

Globalement ça cours, sauf Barathrum qui s'enterre. Scything touch sur Barathrum, Assail sur Kharibdis. DJ est dans le cloud de vent.

T1 Menoth

Il avance, avec les zealots en tampon et le moine qui vient me narguer en milieu de table. C'est la fête à la galette avec le judi (et les artilleries ?), il met en feu un ogrun, Asphy, l'hermit et la sirène.

T2 Cryx

La sirène décède du feu  :'(
En fait, son caster est à 13" de DJ et même 11" de Canky, avec juste la place qu'il faut pour se placer devant ! Il y a juste 2-3 zealots et un moine sur la trajectoire.
Donc pour assurer : Aiakos charge DJ et Barathrum + feat + carnage et vient se mettre à 12" de Malekus. Les mecanos maudissent le moine. Le combine donne puppet string à Barathrum qui vient marcher jusqu'au moine avec 3 attaques boostées MAT 12. Il décède à la troisième (2 tough). Ensuite Caine y va pour dégager le chemin de Canky mais rate un tir (pas de reload à cause de l'archon). Asphy doit y aller pour dégager le passage (en ratant son premier 5+). La voie est libre et Canky vient placer un armor piercing qui met 8 points (à 3d+5-reinforce) sur la queue et 1 points de plus en rachetant. Kharibdis est un peu loin mais il peut tenter un assaut pour un critical blind, mais il touche normalement pour grater encore quelques points. DJ charge à son tour, et tue Malekus sur ses initiales (ou à la première supp ?).

Victoire KTC

C'était un peu expéditif mais ça tombait bien on avait commencé cette dernière partie après les autres, ça permet de rentrer avant le couché des filles. Si son caster reste planqué je peux y aller et prendre le colosse et un archon ou son arcnode (peut-être le plus prudent) je pense, tout en le bloquant loin.

Conar le Barban:
Partie 2 contre Titi : Aiakos2 vs Omodamos sur Bunker

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cg201b_-1yo7o9o9oaoaosomonodoSotoqoqogogou

Infernals
[Theme] Dark Legacy

[Omodamos 1] Omodamos, The Black Gate [+28]
 - Soul Stalker [13]
 - Soul Stalker [13]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Eilish Garrity, the Dark Seeker [0(5)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
 - Shrieker [9]
Hermit of Henge Hold [5]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Cultist Band (max) [7]
Cultist Band (max) [7]
Infernal Gate [12]

--- Fin de citation ---

C'est sa seule liste, et je me dis que je vais plus loin donc ça doit passer. Je gagne le toss (2/3), et choisis de commencer again. Il me laisse le côté avec les sables mouvants.

Déploiement

Dépoiement très central à part pour les macthralls en ambush. Caine à droite pour chopper le flag un jour peut-être. Lui va se diviser à cause de l'obstruction dans sa zone, et il met sa gate de l'autre côté.

T1 Cryx

Je cours comme un sauvage, Assail sur Kharibdis, Scyhing Touch sur Barathrum. Je respecte les 13" des tourmentors mais pas les 15" des soul stalker (tape pas très fort).

T1 Infernal

Il veut me balancer un SS dans DJ avant que ce soit moi qui ai l'alpha, mais s'emmèle dans ses activations et son placement : en fait il est trop loin de la gate et donc vient seulement se placer devant sa zone. Comme finalement il ne feat pas, pas de Locked Horns. Nicia et Runewood viennent s'aprocher du flag de droite et Omodamos invoque un desolator et lance Synergie. La gate tir sur DJ (je crois) mais ne fait rien.

T2 Cryx

J'ai pleins de trucs à portée donc c'est l'orgie : les macthralls sortent à gauche pour attraper des cultistes et menacer les 2 horreurs. Barathrum attrape la gate et en profite pour tuer un cultiste histoire de se bien se placer dig-in pour contester. Cankerworm peut charger Runewood et le croquer. Kharibdis veut pas rester seul donc il charge Nicia. Le clou de spectacle c'est Dj qui vient se placer à portée du tormentor et du SS centraux et mange les deux, et avec les 2 focus restant peu lancer un Stranglehold sans boost qui va tout de même passer sur le deuxième tormentor. Aikaos est à poil dans le sable mais rien n'est assez proche. L'hermit vient se placer derrière la forêt. Ma sirène peut même prendre le flag de droite car j'ai bien nettoyé de ce côté. J'oublie d'activer Caine qui aurait pu venir prendre le flag pour le forcer à faire des choix.

T2 Infernal

Les cultistes se défendent mal à gauche. Le desolator débuff DJ. Omodamos doit y aller en personne pour le casser, mais il claque pour ça toute son essence. Le Shrieker de Regna tue les 3 serviteurs d'Asphy en un tir. Le SS de  gauche revient au centre pour manger un ogrun. Il ne peut pas contester 0-2

T3 Cryx

J'ai besoin de scorer un (l'objo), mais Omodamos est à poil à portée d'Asphy... Aiakos commence par lancer le SS qui gêne sur Omodamos, pouf KD. J'oublie d'avancer l'Hermit mais Asphy s'occupe facilement de l'infernaliste. (Asphy pouvait même casser l'objo avec son focus restant !)

Victoire au KTC

Commencer avec Aiakos dans ce genre de match ça met tout de suite une grosse pression sur l'adversaire. Si il n'a pas un moyen de l'encaisser (écran de piétons suffisamment nombreux, protection contre les charges ou échange trop défavorable pour moi), c'est vraiment dur de remonter. Là même sans le KTC il tout de suite en difficulté au scénario.

Après c'est sûr que 4 Tormentors m’auraient plus inquiété ça permet d'en avoir encore un en vie pour contre-attaquer, le défaut du SS est de taper bof.

Titi:
Et ouaip... :'(
Ca va ! Ce n'était que ma deuxième défaite de la journée... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique