WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (53/67) > >>

John McForester:

--- Citation de: hashut le 17 juin 2021 à 13:18:09 ---de toute façon pour ma part tant que ce n'est pas dans Wartable je ne pourrai les jouer...

--- Fin de citation ---

Un cercle jaune de 5" c'est vite fait ;)
Dans "Additionnal terrain" tu peux rajouter des formes (cercle) et dans "move terrain" tu peux changer sa taille (faut relire le SR mais 3 ou 4" ?) et lui donner une couleur et un nom (qui s'affiche pas en vrai)
Sinon, add widget: 3" ring, tu cliques dessus, tu changes la couleur, tu le "pin" et tu peux même mettre un texte dessus...
C'est plus élaboré que nos "proxy de décor" ;)

hashut:
pfffff plus d'excuses... c'est malin...  :-\

Conar le Barban:
Des photos et peut-être un débrief du week-end de warmachine organisé par notre Samich !

Olivier : Coven vs Gunny2

Stealth + feat ça protège quand même pas mal contre Gunny2, qui ignore pas tout partout. Du coup je peux l'engluer avec les Satyxis tout en limitant la riposte en tuant les barrages team.
Victoire à la clock et au scénario

L'attraction du week-end : Kharchev2

Rawr : Aiakos2 vs Syvestro

Je temporise T2 pour avoir une alpha T3 en scorant, et je passe à rien du 5-0 : il ne reste que l'objo à 5 pv dans la zone rectangualire de gauche, en particulier parce que Barathrum s'est fait péter le cortex par le seul FE qui était à portée (à -4, 11 dans le 4). Après il rattrape les points pour que je puisse plus clore le scénario et je vais me clocker après un ktc de la dernière chance qui aurait pu passer si CES SALOPERIES DE TRANCERS NE SLAMMAIT PAS HORS ACTIVATION.
Défaite à la clock

Cygne : Aiakos2 vs Kraye

J'ai l'alpha, je prends les hammersmiths. Sur sa riposte il prends DJ et Barathrum facile, mais ma deuxième vague tape encore assez fort pour vider toute la droite de la table.
Victoire au scénario

Charles : Asphy3 vs Kharchev2

Je commence et cours au milieu de la table. Il s'avance, prêt à encaisser avec les kayazettes en ecran. Je dégage (non sans mal) l'écran et envoie 4 Slayers dans le tas, en essayant de focus les marauders. Mais malgré Calamity, je tape pas assez fort pour finir mes cibles. Je feat. Lui en revanche, avec le feat pour se gaver de focus et full throttle, il a aucun problème à casser les Slayers. Il va même en rajouter une couche avec le Death Archon qui vient en congeler d'autres (mais en rate un). L'attrition est très mal partie, je peux peut-être jouer le scénario sur la durée (j'ai plus de solos incorporels et l'avantage de la position) mais je vois un opportunité de KTC vu que Kharchev est à poil juste derrière ses lignes (j'ai 20 focus). Un Slayer est à portée à condition de dégager le marauder entamé sous Calamity, ce qui se fait facilement avec un slayer tout neuf. Il faut éviter une free strike du Death pour atteindre Kharchev. C'est Asphy qui le charge, le tue, lance calamity sur Kharchev et enchaîne par 2 hellfire boostés aux dégâts qui vont bien entamer le boulot. C'est en fait Hellslinger puis Vociferon et Ol'Grim qui vont finir le boulot avant que le Slayer ne puisse y aller.
Victoire au KTC

Riot Quest :

Fedman : Skarre vs Morvahnna

Difficile la reprise avec Skarre, je suis très lent et je souffre pendant l'approche du pigeon true sight. J'expose trop mes stalkers T1 et entre le pigeon et un Ravager, 2 perdent leur cortex. Bon tant pis, faut quand même y aller : je vais tuer tous les ravagers sauf l'UA, Brennos, la Wolf Rider champion, 3 wolf rider, je conteste sa zone et score le flag de gauche. A son tour il ne va pas se dépêtrer des stalkers et Kharibdis sous feat, donc ne va pas scorer et je vais encore garder la zone. Du coup j'ai plus qu'à finir de scorer en dégageant les ravagers revenus contester à gauche et casser l'objo avec Asphy.
Victoire scénario

Honden : Skarre vs Azzazelo

Je commence et vais loin. Il se place haut avec toute son armée, caster compris. Je l'incite à feater, mais il n'a pas de fury. Avec 2 Stalkers à portée, je vais réussir à passer le KTC (feat + dark guidance + blessed + gang fighter). Le casse tête aura été de placer un warrior pour engager Azzazelo sans prendre la contre-charge de Boomy3.
Victoire au KTC

Conar le Barban:
Ajout de commentaires.

Titi:
C'est déjà plus compréhensible avec les commentaires ! ;D
Merci pour le tout. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique