WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (54/67) > >>

Oo-Samich II-oO:
Ben alors ?
C'est où la suite?
^^

Conar le Barban:
Ce week-end c'était l'IMD, et j'ai relevé le défi de jouer 5 listes. Que j'ai bien sur faite au dernier moment : des vieilles listes remises, ou les tâtonnements de mes dernières listes. Je vais détailler au fur et à mesure.

Première ronde : TheLazyHase sur Split Decision

Il a Morghoul2 (ça va vite) et Zaadesh2 (ça encaisse). Il choisira Morghoul2 qui est bien équipé pour gérer Cryx et moi je prends Deny3 plutôt gunline :

--- Citer ---[Deneghra 3] Deneghra, the Soul Weaver [+27]
 - Kraken [32]
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Axiara Wraithblade [0(5)]
Severa Blacktide [0(5)]
Asphyxious the Sanctified [14]
 - Vanguard [10]
Black Ogrun Boarding Party (max) [11]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [14]
Satyxis Raiders (max) [14]
 - Satyxis Raider Sea Witch [3]
Scharde Dirge Seers [0(5)]
--- Fin de citation ---

Déploiement

Je gagne le toss et décide de commencer, histoire de pas être menacé par les chatons dans ma zone de déploiement.
Évidemment les Keltaris vont éviter les Satyxis Raiders et les chatons vont éviter de se prendre les nuages de gaz des Smog Belchers.

T1

J'avance prudemment parce qu'avec Makeda0, les Ferox choppent à 19" lol. Lui avance bien en profitant de la tranchée à droite et planque son caster derrière la maison (ça va être supra chiant ça).

T2 Cryx

Les smog belchers décident de dévier dans le vide pour poser leur cloudwall (le tout en seulement 5 min). Les Satyxis avancent en bait (beaucoup). Deny peut pas faire grand chose sinon elle va se prendre la terre entière sur le haricot.

T2 Skorne

Les chats prennent le bait et déciment bien les Satyxis (sous Mortality). Rhadeim vient prendre le flag dans la zone, mais elle est toujours contestée. Il prend facilement l'autre flag. Des Keltaris viennent tuer des belchers et contester mon flag.
0-2

T3 Cryx

Je dégage mon flag mais ne peut pas chercher le sien, tue les chats mais bloque le passage de mon Kraken qui ne peut pas rentrer dans la zone et finir Radeim (1pv :-( ). Du coup je conteste surtout avec le Vanguard.
1-3

T3 Skorne

Il se débarasse du Vanguard avec Radeim + Archidon et termine de vider la zone, et n'a qu'à venir casser mon objo avec son caster pour scorer 3. (Il oublie d'ailleurs de contester mon flag en fait)
2-6

Défaite au scénario. Mais j'étais pas bien à la clock.

Reprise difficile, avec une liste longue à jouer (trop de placements compliqués, les smog belchers, liste qui se marche dessus). et j'ai été trop frileux pour tenir le scénario.

Krador:
Merci pour le CR !!!

Titi:
Mince ! Tu n'as fait qu'une ronde ? :o
...
...
...
;D

Conar le Barban:

--- Citation de: Titi le 03 novembre 2021 à 07:29:21 ---Mince ! Tu n'as fait qu'une ronde ? :o
...
...
...
;D

--- Fin de citation ---
Ça arrive, rien ne presse.

Je réfléchissais à faire évoluer la liste, c'est un peu la prise de tête à cause des Smog Belchers (que j'aime bien mais qui sont toujours trop chers, en plus 8/14 c'est vraiment un coût de merde, faut qu'ils apprennent la proportionnalité chez PP).

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1WeZc3kpkrqQoRkspz1hkjkh1Nkeko

Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast

[Deneghra 3] Deneghra, the Soul Weaver [+27]
 - Kraken [32]
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Axiara Wraithblade [0(5)]
Death Archon [9]
Hermit of Henge Hold [5]
Severa Blacktide [0(5)]
Asphyxious the Sanctified [14]
 - Stalker [8]
Black Ogrun Ironmongers [5]