WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (58/67) > >>

Conar le Barban:
C'est en effet une solution, mais l'hermit peut tellement sauver le cul de Deny, surtout contre les gunlines (sac pawn sur l'hermit ça me fait trop rire).

Je crains qu'à terme ça ne soit les belchers qui dégagent, comme souvent quand je les joue.

baldur59:
Merci pour le cr et les belles photos.

Krador:
Merci pour le CR ! Dommage que le Colosse Infernal n'ait pas eu beaucoup d'impact.
@Titi, 3 Tormentors à la place du Colosse, ça ne serait pas mieux pour Omodamos et la synergie ?

Titi:

--- Citation de: Conar le Barban le 14 novembre 2021 à 16:12:13 ---Je pense que c'est sur Asphy que ça aurait été le plus dangereux (mais je sais pas il était à portée). Embrouille d'activation donc pas de locked horns se tour-ci. Il score quand même 2 avec la zone et le flag.

--- Fin de citation ---
Je te confirme qu'Asphy n'était pas à portée... c'était lui qui devait être ma cible à l'origine mais en effet il était trop loin.

--- Citation de: Krador le 14 novembre 2021 à 20:43:59 ---@Titi, 3 Tormentors à la place du Colosse, ça ne serait pas mieux pour Omodamos et la synergie ?

--- Fin de citation ---
Ce serait sans doute mieux (il faudrait retoucher un peu la liste pour gratter 5 points) mais je veux jouer le Colosse. Car jouer une flopée de la même figurine ne m'intéresse pas...

John McForester:
Même bagarre, autre angle de vue, pour le plaisir des photos, youpi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique