WARMACHINE/HORDES > Cryx
[ConarLeBarban] Débriefs et listes
Conar le Barban:
Nouveau test en mode osef j'ai qu'une liste :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U0B1w1x1e1e1u1u0t2k2n2B75
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries
(Deneghra 2) Wraith Witch Deneghra [+28]
- Deathjack [23]
- Nightmare [18]
- Ripjaw [0(7)]
- Ripjaw [0(7)]
- Seether [13]
- Seether [13]
- The Withershadow Combine [9]
Machine Wraith [2]
Necrotech [2]
Warwitch Siren [4]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
--- Fin de citation ---
Contre Haley1 SotT (lolilol) (Thorn + Centurion, ATGM Pistoleers, 2 captains, Falk, 2 snipers, Eiryss, 8 blazers)
Malgré carapace et le décès prématuré de Falk (aaah les Nyss ça détend parfois), mes jacks sont vite neutralisés (kd + pas de cortex/disrupt), et il a pris soin de focus mes poules. J'ai assez d'avance à la clock pour me cacher en attendant mais je veux forcer un peu le jeu : Deny s'avance sur une colline pour hellmouth 2 blazers et un captain, un seul cheval décède (6+ trop chaud). Il tente le KTC qui échoue largement, sauf que son dernier cheval colle un turbo balle dans la tête à Deny (un p'tit 14 aux dégâts). Bon s'avancer c'était un poil tendu à cause de TB + Flare du captain restant.
Conar le Barban:
Du coup je veux tenter une variante, parce qu'un drag quand tu peux sauver ton jack derrière ça me paraît fort :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U0B1w331x1e1e1u0t2k2B75
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries
(Deneghra 2) Wraith Witch Deneghra [+28]
- Deathjack [23]
- Malice [15]
- Nightmare [18]
- Ripjaw [0(7)]
- Ripjaw [0(7)]
- Seether [13]
- The Withershadow Combine [9]
Machine Wraith [2]
Warwitch Siren [4]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
--- Fin de citation ---
Danewo:
J'ai pas compris l'histoire du Drag ?
Sinon pour le caster en lui même, j'la trouve sympa, elle fait plein de truc, mais n'est bon nul part. On dirait une Morty en plus polyvalente mais c'est tout ::)
Conar le Barban:
Venom + Hellmouth ça donne quand même une grosse gestion de l'infanterie, en plus de quelques tricks. Avec Breath Stealer et Curse of Shadows elle peut baisser la def et l'armure, ce qui est toujours bien. Pour l'instant mon soucis c'est vraiment qu'elle n'ait plus Ghost Walk.
L'idéa avec Malice c'est de menacer de drag à 14" avant de feater pour que Malice + l'autre lourde ne se fasse pas défoncer en retour. En gros plutôt que d'avoir un tour de feat défensif où on se place juste, on a un tour où on choppe un truc quand même avant de feater. Parce que le plan parfait où on a l'alpha puis on feat j'y crois pas en menaçant à 10" (ou alors il faut avoir lancer Damnation le tour précédent et que l'adversaire laisse le truc à 12"...).
C'est probablement essayer de combiner 2 choses moyennes pour essayer d'avoir un truc pas trop mal, mais j'aime bien l'idée d'une all-star jacks (DJ, Malice, Nightmare).
Danewo:
Ok Ok,
J'ai jamais été convaincu par les drag dans ce jeu, toujours trop compliqué à mettre en place pour l'investissement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique