WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Quelques listes boros de tournoi
Arhnayel:
Samich, tu t'es encore trompé de petite pilule... celles marquées "Angel Dust" ne sont pas bonnes pour toi.
samich:
Je sais pas trop ce que c'est ton truc. T'sais vers ici, c'est la campagne. A part chiqué de la fiente de biquettes...
Arhnayel:
Ce n'est pas comme cela que tu gagneras en puissance jusqu'à bénéficier d'une force irrésistible ni que tu recevras la bénédiction de la terre...
TheLazyHase:
Ohoui Samich grand fou, agite tes 15 watcher dans ma face jusqu'à ce que cela sorte !
Bon,et sinon, ces listes de spams ont l'air naze. Elles sont bien paromantique comme voulu, mais franchement ca fait trop de concession à la paromanticité pour être bien.
samich:
Les gars, c'était du mauvais humour de matin pas réveillé. Vous êtes quand même pas en train de croire que ces listes étaient sérieuses? Si? Avec le nombre de conneries que je raconte, faut que vous preniez une des plus grosses comme étant une affirmation sérieuse. Que ce soit pas drôle, ok. Mais quand même.
En plus je spamme pas vraiment. Le seul truc que je met en spam, c'est des wyrds et par 4 max. Je m'interdit d'en acheter plus.
Je mettrai des smileys la prochaine fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique