WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (47/188) > >>

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 25 septembre 2018 à 08:37:55 ---Menoth est un mauvais match pour Circle : trop d'antimagie... Essaie alors de faire une liste ne jouant pas ou très peu sur les sorts que tu lances sur l'ennemi, mais plus sur tes propres boosts.

--- Fin de citation ---

Ben ouai, je vais essayer des listes farfelues un peu.

--- Citation de: galhadar le 25 septembre 2018 à 08:44:02 ---Fait ton pairing le jour même lol

--- Fin de citation ---

Non c'est fini ça, j'en ai marre de me trimballer tout le bazar.

--- Citation de: ludmar le 25 septembre 2018 à 14:53:26 ---Kaya3, comme ça tu as toujours une chance de KTC et ton adversaire si il connait le truc restera toujours en retrait de peur de se faire lyncher!

--- Fin de citation ---

C'est quoi le ktc de kaya3?
Non mais parce que j'en connais une tartine mais celui de kaya3, disons que c'est pas un truc qui me saute aux yeux.

Arhnayel:
Tu feat, tu traverses les lignes ennemies, tu choppes le caster, tu le tues.

Krador:

--- Citation de: Arhnayel le 25 septembre 2018 à 19:09:54 ---Tu feat, tu traverses les lignes ennemies, tu choppes le caster, tu le tues.

--- Fin de citation ---

Ca c'est 1 truc à la mords-moi l'Blight, ça devrait te plaire, Samich !!!   :)

samich:
Ha oui mais ça marche qu'à 12" ça. 13 ou 14" dans le cas où tu passes un hunter mark sur un truc juste à côté.
Je l'ai pas joué beaucoup du coup j'avais zappé une partie du feat...

Non mais quand je fais des ktc c'est tellement plus tordu que ça que les trucs simples je les vois même plus... Je suis assez sophistiqué dans ce domaine, même si derrière ça passe pas toujours.

Tiens et pourquoi pas kaya3...

Arhnayel:
Kaya3 en Bones, c'est drôle. En Call of the Wild avec tout plein de Winter Argus aussi - et le gars de Line of Sight a même fait une liste comme ça récemment (mais après moi, donc j'ai l'originalité de l'idée et la fierté qui va de pair).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique