WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
Razhoir:
Qu'elle soit un "must have", certainement pas. Notre BE est objectivement utile pour certains casters en Bones, avec les problèmes inhérents aux gros socles et un volume d'attaque limité.
Sur les immunités Samich, ça sert tellement à rien 99% du temps, il faut bien que les joueurs qui paient le coût de l'immunité en bénéficie une fois de temps en temps. Je pense pas qu'il y ait tant d'immunités que ça sur les tables, toutes listes confondues.
Pour Krueger, le +1 pour télékinesis et gallows, c'est assez précieux quand on tente le KTC. Idem pour les souffles des stoneshapers / wayfarers, ou même le hunter's mark de l'espace avec une magic ability de 8, ça commence à être sérieux.
Ceci dit, c'est une BE plus axée support que tir. Elle a une bonne portée de menace (surtout avec shift + tk <3 ) mais fera rarement le boulot toute seule et préfère rester près des potes druides. C'est un rôle un peu bâtard, je te rejoins.
samich:
Tout d'abord Guillaume sache que j'ai changé les pneus arrière et ai posé un nouveau auto-radio. Ca va être grand confort.
J'ai testé ça hier:
Una2 call of the wild
druid wilder
storm raptor
scarsfell X5
pureblood
gorax
shifting x2
wayfarer
lord of the feast
J'ai pas bien en main le bazar. En même temps j'ai dû la jouer deux fois Una. Ça doit être largement mieux en tharn mais vu que l'autre liste va être en tharn...
Lord of the feast est fumé complet. Sous hand of fate, c'est n'imp.
Je la note ici mais je suis pas super convaincu. Disons que j'ai envie de faire des balayages avec le storm raptor et qu'Una lui permet de faire ça jusqu'à 15" avec hand of fate. C'est sympa mais bon.
samich:
Liste pour Troyes:
Grayle
Pureblood
Stalker
lord of the feast
wolf riders champion
ravager shaman
night wish
Gallows
ravager max+ua
bloodtrackers max +ua
wolf riders max
bloodweaver
Bradigus
guardian x2
warden
watcher x3
wight x2
shaper x3
wayfarer x2
shifting x2
sentry x2
Dans la mesure où je ne joue pratiquement pas en ce moment, je garde Bradigus pour une liste que je pseudo maîtrise et avoir quelque chose qui casse du lourd.
Grayle c'est pour tester un peu et il a des arguments.
Je fais aussi avec ce que j'ai en stock et de peint car j'ai pas envie de me faire prêter des figs sinon je repousserai la peinture à plus tard, c'est à dire jamais.
Arhnayel:
C'est dommage de ne pas avoir de Shifting Stones avec Grayle. Ca aide toujours, je trouve, d'avoir des Shifting ^^ Pas de Gorax/Feral non plus ? Tu as décidé de te passer de Primal ?
samich:
Primal, je ne m'en sers pas sur les lourdes de manières général, après si je suis obligé... Je veux bien sur les biquettes et les scarsfell ou autre à pas cher. Puis je peux pas tout rentrer malheureusement. Le pureblood c'est pour wraithbane. Et les shiftings c'est compliqué de les rentrer. Et j'en ai pas super besoin avec Grayle. Mais ça va manquer c'est sûr.
Vu l'équipe, y'a de grosse chance que je prenne les match poubelle. Je vais pas envoyer au casse-pipe Lucie qui même si elle se débrouille très bien reste une débutante et sycophante n'a pas de liste qui casse du très lourd. Donc Brad, même si j'ai pas trop envie de le jouer. Grayle c'est pour les listes infanterie weapon master/multi pv avec l'option de virer les clouds et de virer les tirs de grosse pièce ( Judicator...) au cas où qui pourrait me défoncer l'armée en pas longtemps. Je ne pense pas avoir trop de soluce contre les grosses listes du moments mais je ne joue pas assez et j'ai pas le temps de tester des trucs donc... Puis le storm raptor n'est pas arrivé encore, sûrement cette semaine.
Donc c'est des choix un peu par défaut. Le but c'est d'éviter de finir dernier et être dans la première partie de tableau idéalement. Je ne connais pas le niveau de sycophante même si je me doute bien qu'il est largement meilleur que ce qui veut me faire croire. Et puis le but ultime, c'est de bien s'amuser surtout. Si on peut éviter la correction c'est bien aussi.
On verra pour le blood'n'rust ensuite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique