WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Ha... ok!
Là je comprend. Mais qu'est ce que c'est que ce langage? Y'a pas une charte dans le forum qui dit que...
Je vais arrêter tout de suite avec cette charte car si la modération la suit, je vais me faire censurer le trois quart de mes posts...
Ben non, il en est hors de question de jouer Skorne. C'est très bien, fort etc... mais c'est aux antipodes de ce que j'aime jouer.
C'est vrai que je dois être un brin maso et que j'aime me flageller mais j'irai pas jusqu'au point de mourir d'ennui en jouant Skorne.
:)
Razhoir:
Hey Samich, t'as joué Grayle au moins une fois ! On veut un CR de celle-ci :D
samich:
Je l'ai joué trois fois.
Et vous aurez queue dalle...
Où est ce que j'ai mis ma corde et mon tabouret?
Grimgor:
--- Citation de: Razhoir le 22 novembre 2018 à 16:30:59 ---Hey Samich, t'as joué Grayle au moins une fois ! On veut un CR de celle-ci :D
--- Fin de citation ---
Il l'a sorti contre moi mais oui là j'avoue que c'était tellement pourri comme partie mdr.
Au hasard grayle qui ne veut pas scorer dans sa zone pendant 2 tours ?
Ou samouch qui essaie de taper sur un EDBT arm 22 et part à -13 et rage de pas sortir des dégâts ::) ::) ???
Lord of the fist charge tape une fois, tire, puis veut faire son thresher. Moi : ben nan samouch ça marche pas comme ça..... ???
Il était tellement vénère qu'il a 5-0 plazma juste après, mais cette partie est top secret, tout ce que j'ai pu savoir c'est que devourer host qui a le premier tour c'est pété ::) ???
Un petit coup de pouce pour démarrer ton CR :)
vorage:
A quand le CR de Grimgor Iron?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique