WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (98/188) > >>

Grimgor:
Je vois pas comment tu défonces pas une unité de champions easy à part si ça tough en boucle (et contre ça tu as aussi des solutions). Razhoir avec hand of fate sur les tharns s'était largement remboursé le prix de son unité contre ma liste au B&R.
Rien que ton LotF peut défoncer facile tous les champions qu'il a dans son reach.
Et Nico contre Alain, il a déjà gagné une partie perdue justement en remontant toute sa liste et c'était bien avant votre CID.
Bref je suis pas trop inquiet sur les tharns actuellement  :) ::)

1 sur 10 sur tes tough si je me souviens bien sur nos dernières parties tu étais largement au dessus de la stat  :) ::) Bref c'est imprévisible, et si les champions tough pas ils leur restent pas grand chose...

samich:
Non mais contre toi j'ai fait des jets scandaleux les dernières parties.
Non mais en stat ça passe on est d'accord. Sauf quand t'es pas stat.
Aujourd'hui tout le monde a tough/steady donc le remontage est plus difficile.

Pour HR, je pense qu'il y'a match. Piou-piou est pas forçemment super opti.
Tu le dégages et tu mets deux ravagers, deux blood packs, deux shamans, brennos et deux light. Entre le feat et mortality, je pense que ça passe. Surtout si la table comporte pas mal de forêt.

Grimgor:
T'as les gallows ou encore mieux morvh 1 que tu citais  ::) Après tu as aussi l'option qu'il ne fasse pas de tough aussi  ::) :D
Mais ouais comme tu dis y a tough steady un peu partout, le jeu me blaze pas mal en ce moment lol
Je me lasse du début mk3 ou le jeu était plus mou et moins binaire.

samich:
Je ne suis vraiment pas fan de la règle "tough".
Mais vraiment pas. Ca rajoute un côté hasard en plus que je n'aime pas. Et il me le rend bien.
Le problème du gallows c'est que bien souvent quand tu joues contre des bons joueurs, à part si le décors est avantageusement placé, ben tu les perds très vite sans que tu ais pu en faire quoi que ce soit. Sauf avec des casters qui peuvent protéger le gallows. En plus tu mets quarante ans à le monter le bazar. Tu joues en deuxième, le trois quart du temps le mec en face est monté tellement haut qu'il peut te prendre tes gallows le tour suivant sans que tu puisses les mettres dans tes cinq pouces.

Titi:

--- Citation de: samich le 14 février 2019 à 18:52:45 ---Je ne suis vraiment pas fan de la règle "tough".

--- Fin de citation ---
On fonde le club "Marre du Tough" ? 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique