WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (107/188) > >>

samich:
Ben ça tire loin khador. Donc je vois pas trop où est le problème.

Krador:

--- Citation de: Titi le 18 février 2019 à 09:44:02 ---Ne vous laissez pas embobiner !!! ::)
Moi, je n'ai rien pu faire contre Krador le rouleau compresseur... :'(

--- Fin de citation ---

Euh, tu n'as rien pu faire à part être comme dans 1 stand de tir et me laisser sur la table en fin de partie 1 Shocktrooper à 3 pv, 1 Juggernaut mid-life sans cortex, 1 Devastator à 13 pv et Vlad2 qui avait perdu 3 pv, je crois...   :)

Hashel:
Le problème est que orboros a les moyens de le planquer. Que orboros a les moyens de forcer un mauvais placement. Que le chaudron le blinde en corpses tôt dans la partie...

On a certes des options pour contrer ça, mais c'est une figurine qui force le placement de manière efficace parce qu'elle peut prendre notre tarpit ou notre damage input très facilement. Khador tire loin mais n'avance pas vite. Notre meilleure protection contre le Lord of the Fist, c'est le cloudwall.

Krador:

--- Citation de: Hashel le 18 février 2019 à 11:00:48 ---Notre meilleure protection contre le Lord of the Fist, c'est le cloudwall.

--- Fin de citation ---

Ou alors du stealth, ou bien de l'ARM 23...

samich:

--- Citation de: Hashel le 18 février 2019 à 11:00:48 ---Le problème est que orboros a les moyens de le planquer. Que orboros a les moyens de forcer un mauvais placement. Que le chaudron le blinde en corpses tôt dans la partie...

On a certes des options pour contrer ça, mais c'est une figurine qui force le placement de manière efficace parce qu'elle peut prendre notre tarpit ou notre damage input très facilement. Khador tire loin mais n'avance pas vite. Notre meilleure protection contre le Lord of the Fist, c'est le cloudwall.

--- Fin de citation ---

Tout à fait, ça depend beaucoup des décors m'enfin z'êtes pas à poil contre et si tu tires pas sur le lord tu tires sur le reste qui meurent.

--- Citation de: Krador le 18 février 2019 à 11:03:36 ---
--- Citation de: Hashel le 18 février 2019 à 11:00:48 ---Notre meilleure protection contre le Lord of the Fist, c'est le cloudwall.

--- Fin de citation ---

Ou alors du stealth, ou bien de l'ARM 23...

--- Fin de citation ---

Exact

--- Citation de: Krador le 18 février 2019 à 10:57:24 ---
--- Citation de: Titi le 18 février 2019 à 09:44:02 ---Ne vous laissez pas embobiner !!! ::)
Moi, je n'ai rien pu faire contre Krador le rouleau compresseur... :'(

--- Fin de citation ---

Euh, tu n'as rien pu faire à part être comme dans 1 stand de tir et me laisser sur la table en fin de partie 1 Shocktrooper à 3 pv, 1 Juggernaut mid-life sans cortex, 1 Devastator à 13 pv et Vlad2 qui avait perdu 3 pv, je crois...   :)

--- Fin de citation ---

Non mais cygnar, c'est pourri. Surtout contre de l'infanterie qu'on ne voit plus sur les tables à cause de la méta... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique