WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
Arhnayel:
Bah, depuis que les Druides ont raté leur manipulation des tribus Trollbloods, y a plus des masses de trolls par ici...
samich:
Mais je suis très sérieux pour ce qui est de vouloir aller au qualifs.
Depuis que je sais qu'il y'a des équipes nationales, ça m'a toujours donner envie et je ne l'ai jamais caché.
Quand je le dis, on doit certainement prendre ça pour une boutade mais non.
Après j'ai certaines qualités et des gros défauts gommables avec de l'entrainement. C'est là où est mon problème, c'est que j'ai plus de partie en tournoi qu'en dehors. Je doit être un joueur un peu atypique.
Mais oui j'ai bien envie d'y aller mais pour ça faut faire des résultats. L'envie ne suffit pas.
Ptit Nico:
Les Tharns c'est pas des loups. A la limite, en proxy de Skinwalkers. Mais les Skinwalkers sont bien plus beaux.
TheLazyHase:
Le risque de confusion avec les skinwalkers me semble un probléme, mais c'est probablement négociable en Europe de les utiliser comme Ravager.
samich:
Bon de toute façon ça n'a plus trop d'importance, devourer's host va se faire nerf d'ici peu selon certaine source et pas qu'un peu. Donc...
Si ils peuvent le faire après le master de Gênes, ça m'arrange.
Va falloir que je pense à faire mes listes d'ailleurs...
J'ai hâte, je vais y'aller avec mon copain Zyzy. On va se raconter des bonnes blagues tout le week-end. On va bien s'amuser. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique