WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (133/188) > >>

Titi:

--- Citation de: Arhnayel le 15 avril 2019 à 08:44:23 ---Bon, alors, ce CR ? Et surtout, les listes !

--- Fin de citation ---
Exactement ! Alors, ça vient, Samich ? :P

TheLazyHase:
Il a joué le lord of the feast. Et peut être des modéles autour, mais juste pour faire joli et donner des points de bash à Ygemethor.

samich:
J'ai joué double ravagers dans mes deux listes pour donner des points de poutre à mes adversaires. Ça a plutôt bien fonctionné, c'est vrai. Mon plan de jeu a tenu la route...

Vous aurez pas tout ce matin. De toute façon y'a plus à raconter de ce qui s'est passé en dehors des parties que pendant.

Alors je pars le vendredi en debut d'aprèm pour arriver tôt à Gênes. Je marque l'adresse sur un bout de papier et visualise vite fait sur google map où ça se situe grossièrement. J'ai pas mes listes et je m'arrêtes chez Nico et Lucie pour lui piquer une unité de ravagers et le chaudron que je n'ai toujours pas reçu. Je perd pas mal de temps avec Lucie à déballer les cartons car les figs sont bien planquées dans les colis déstinés à shredinette. D'ailleurs c'est Nenette, maintenant. On papotte avec Lucie en même temps tout çi tout ça, Nico est au taf donc je ne papotte pas avec lui. Merci pour les figs d'ailleurs.

Hop je remonte dans la 106 avec ses pneus neufs changés le matin même, un petit plein d'ethanol et je suis enfin parti.

To be continued...

Conar le Barban:
Un teasing du niveau marvel studio !

samich:
Je t'avouerai que j'ai du mal à l'écrire ce CR. Un peu trop de données personnelles rentre en jeu. Et c'est un peu compliqué pour moi à écrire. J'ai pas réussi à être mentalement complètement présent on va dire. Mais je vais le faire gentiment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique