WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Les louloups pour Laval si vous voulez on discute des listes ici et de nos plans méga secrets.
Donc priorité: faire des listes qui contre Menoth/Skorne/Boros DH
J'ai envie de le gagner ce tournoi. C'est possible même pour une équipe de brêles comme nous. Les miracles, ça arrive parfois. Faisons en sortent qu'un miracle soit statistiquement plus probable.
On va les fracturer tous ces nullos.
Bon d'accord il est possible que je m'emballe un peu et que les nullos se trouvent pas vraiment du côté de la table que je désigne.
Arhnayel:
Plan pour dominer le monde gagner à Laval :
1. avoir Tza en capitaine (avec le logiciel de Gamin) ;
2. avoir quatre clônes de Tza pour les autres joueurs.
samich:
On va lui mettre une raclée à Tza. Même pas peur.
Plan:
-mettre du laxatif dans ses boissons. Pas des petites doses.
-Faire disparaître quelques unes de ses figs qui réapparaîtrons comme par magie à la fin du tournoi.
-Je passe mon temps à essayer de lui mordre la barbe, ce qui va forcement le déconcentrer. Ca m'empêchera pas de jouer, je n'ai qu'un plan de jeu de toute façon.
-Prendre en otage son poisson rouge, son chat, sa collection de Playboy caché sous le matelas etc... On enverra quelqu'un s'occuper de ça pendant le tournoi.
Si quelqu'un à des infos supplémentaires à nous donner du genre points faibles, intolérances alimentaires, allergies, phobies etc... ben on est preneur. Je ne le connais pas et j'ai pas eu l'occasion d'étudier l'animal en question.
Un plan ça se prépare.
flo.57000:
Humm
Attention le tza est difficile..
Ma seule idée la tt de suite : joue n'importe comment. Fais l'inverse d'attendu. Logiquement il va te trouver absurde et tu as une infime chance qu'il beuge et PAF ! Tu voles la win la dessus
Sinon bah tu sacrifies un joueur dessus comme tout le monde ^^
samich:
Bah je joue tout le temps n'importe comment. J'ai peut être une chance alors...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique